[Question] Amilo Xa 2528 et Windows Xp
Vxl
Messages postés
2
Statut
Membre
-
TibO -
TibO -
Bonsoir à tous,
je possède un portable de marque Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528 avec deux disques durs
sur le premier Windows Vista est installé
sur le deuxième, j'ai installé Windows XP Pro SP2
avec ce dernier, plusieurs périphériques ne sont pas installés correctement, car je ne possède pas les bons pilotes...
j'ai fait une capture d'écran du gestionnaire des périphériques pour le relevé de ceux qui posent problème, mais ne sais pas comment l'insérer ici :-(
je sais dire, en attendant de mettre la capture à votre disposition, que le wifi, la caméra, le son et ? ne vont pas...
je peux également vous copier le rapport de "ma-config.com" pour le détail du matériel (en étant sous Vista)
je sais que plusieurs personnes ont déjà procédé à cette installation et sollicite donc leur aide
d'avance, merci pour votre aide
je possède un portable de marque Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528 avec deux disques durs
sur le premier Windows Vista est installé
sur le deuxième, j'ai installé Windows XP Pro SP2
avec ce dernier, plusieurs périphériques ne sont pas installés correctement, car je ne possède pas les bons pilotes...
j'ai fait une capture d'écran du gestionnaire des périphériques pour le relevé de ceux qui posent problème, mais ne sais pas comment l'insérer ici :-(
je sais dire, en attendant de mettre la capture à votre disposition, que le wifi, la caméra, le son et ? ne vont pas...
je peux également vous copier le rapport de "ma-config.com" pour le détail du matériel (en étant sous Vista)
je sais que plusieurs personnes ont déjà procédé à cette installation et sollicite donc leur aide
d'avance, merci pour votre aide
A voir également:
- [Question] Amilo Xa 2528 et Windows Xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
technologies graphiques, NVIDIA® GeForce® 8600M GS et 256 MB video RAM
Carte son Integrated HD Audio 7.1 Channel
AMD Turion 64 X2 Mobile, 1.7 GHz
voir avec le logiciel everest le contenu du pc
voir
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4090643 drivers xp wifi pour fujitsu amilo 2528 7007#4
le problême de son, c'est simple il faut :
installer les dernieres mises a jour Windows, tout simplement
une faille de sécurité d'XP qui avait pour effet de désactiver le son.
Une fois Windows mit a jour tout redeviendra normal
il s'agit d' Installer le correctif package windows concernant les problème de bus audio HD UAA, portant le nom de kb888111
package contains the Microsoft Universal Audio Architecture (UAA) Bus Driver for High Definition Audio
telécharger le correctif
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp33501-34000/sp33566.exe
Ensuite, aller dans le gestionnaire de périphériques. Ici, tu dois avoir une ligne, sous Périphériques système, avec un ? jaune et nommé "PCI device" (c'est l'identification du port Audio HD UAA). Mettre à jour le pilote. Il te demande de lui situer le fichier hdaudbus.sys (a priori 2 fois !!!), qui doit se trouver sous <Racine OS>\system32\drivers. Passé cette étape, "PCI device" se transforme en "Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio". Et là normalement, c'est gagné
j'ai fait ma mise à jour du périphérique materiel PCI Device en situant l'emplacement de ce fichier. ensuite l'installation du pilote son à partir du cd de la carte mère se fait tres bien
voir avec le logiciel everest le contenu du pc , notamment le type de chipset utilisé
après voir suivant le type de chipset utilisé , le pilot son haute definition sur https://www.touslesdrivers.com/index.php
pensez à lire colonne à droite Ressources autour de ce sujet
Carte son Integrated HD Audio 7.1 Channel
AMD Turion 64 X2 Mobile, 1.7 GHz
voir avec le logiciel everest le contenu du pc
voir
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4090643 drivers xp wifi pour fujitsu amilo 2528 7007#4
le problême de son, c'est simple il faut :
installer les dernieres mises a jour Windows, tout simplement
une faille de sécurité d'XP qui avait pour effet de désactiver le son.
Une fois Windows mit a jour tout redeviendra normal
il s'agit d' Installer le correctif package windows concernant les problème de bus audio HD UAA, portant le nom de kb888111
package contains the Microsoft Universal Audio Architecture (UAA) Bus Driver for High Definition Audio
telécharger le correctif
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp33501-34000/sp33566.exe
Ensuite, aller dans le gestionnaire de périphériques. Ici, tu dois avoir une ligne, sous Périphériques système, avec un ? jaune et nommé "PCI device" (c'est l'identification du port Audio HD UAA). Mettre à jour le pilote. Il te demande de lui situer le fichier hdaudbus.sys (a priori 2 fois !!!), qui doit se trouver sous <Racine OS>\system32\drivers. Passé cette étape, "PCI device" se transforme en "Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio". Et là normalement, c'est gagné
j'ai fait ma mise à jour du périphérique materiel PCI Device en situant l'emplacement de ce fichier. ensuite l'installation du pilote son à partir du cd de la carte mère se fait tres bien
voir avec le logiciel everest le contenu du pc , notamment le type de chipset utilisé
après voir suivant le type de chipset utilisé , le pilot son haute definition sur https://www.touslesdrivers.com/index.php
pensez à lire colonne à droite Ressources autour de ce sujet
je viens donner des nouvelles, le problème du son est résolu, merci rr1, je piétine sur celui du wi-fi par contre, c'est embêtant...
personne d'autre n'a solutionner ces problèmes ? merci d'avance de vous manifester
personne d'autre n'a solutionner ces problèmes ? merci d'avance de vous manifester
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une autre discution est en cour concernant ce portable je vous invite à suivre celle ci.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4337374 amilo xa 2528?page=2#32
Salutation
Ps : une grande partie des drivers sont upload et disponible pour tous.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4337374 amilo xa 2528?page=2#32
Salutation
Ps : une grande partie des drivers sont upload et disponible pour tous.