Probleme de conversion
lolo
-
xmd12 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xmd12 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des video familiales a graver sur DVD en format wma mais mon logiciel NTI DVD maker me demande des fichier au format .ifo ou .vob ou .bup comment je peux les convertir ? les convertisseur que j'ai trouvé ne proposent pas ces formats
merci d'avance
j'ai des video familiales a graver sur DVD en format wma mais mon logiciel NTI DVD maker me demande des fichier au format .ifo ou .vob ou .bup comment je peux les convertir ? les convertisseur que j'ai trouvé ne proposent pas ces formats
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de conversion
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Monnaie conversion - Télécharger - Banque & Budget
- Conversion bytes en mo ✓ - Forum Programmation
- 2k€ conversion ✓ - Forum Bureautique
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
45 réponses
Je ne parle pas de ce que tu veux faire en particulier mais de toute la discussion ! lol
Sinon, xmd12, utilise des DVD au lieu de CD, tu pourras compiler bien plus d'épisodes sans perdre de qualité.
good luck
Sinon, xmd12, utilise des DVD au lieu de CD, tu pourras compiler bien plus d'épisodes sans perdre de qualité.
good luck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question