A voir également:
- Changer l'arriere plan du bureau
- Changer dns - Guide
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Flouter arrière-plan appel vidéo whatsapp android - Guide
- Arriere plan pc - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 22:14
peut etre que c'est du a un virus
met un coup d'antivirus mis à jour au lancement de win xp et demande une analyse approfondie!
met un coup d'antivirus mis à jour au lancement de win xp et demande une analyse approfondie!
legendjoh
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2008
Bonjour,
Essaye déja de restaurer ton systeme a une date antérieure. Ainsi, les paramètres redeviendront comme avant.
Pour ce faire, demarrer-->tous les programmes-->accessoires-->outils systeme-->restauration du systeme
Ensuite, selectionner "restaurer mon ordinateur a une heure antérieure", puis choisir la date.
Voila.
Essaye déja de restaurer ton systeme a une date antérieure. Ainsi, les paramètres redeviendront comme avant.
Pour ce faire, demarrer-->tous les programmes-->accessoires-->outils systeme-->restauration du systeme
Ensuite, selectionner "restaurer mon ordinateur a une heure antérieure", puis choisir la date.
Voila.
As tu essayé de faire un clic droit sur une photo et de choisir "Définir en tant que papier peint du bureau"?
merci à tous pour vos reponses. j'ai essayé la restauration, mais cela n'a pas marché. par contre l'astuce du clic droit sur une photo a marché, seulement, bienque l'image de l'arriere plan du bureau a changé, les elements de l'arriere plan dans les proprietés d'affichage restent toujours inactifs, donc impossible de modifier l'arriere plan sans utiliser le clic droit sur une photo.