Besoin d aide sims naufrage sur ds

SOS AMELIE -  
lily23 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me trouve bloker a 60 % jeu j ai la carte o tresor en entier pas mal d objets mais malgre tout je n arrive pas a avancer.
la carte globole du jeu m indik une mongolfiere apres avoir disposer les pierres en sos, de tps a otre je ressoi un don du ciel depuis ce changement.
pouvez vs m indiker ou m enne la carte et comment l interpreter
merci a vous
A voir également:

6 réponses

chocolat2502

coucou maintenant va voir ou il y a la vu, dans l'ile a droite, le dernier endroit a droite, il y a une fléche qui c'est ajouter, tu peux plonger dans la mer ensuite tu peut quitter l'île, mes il ya un trésor et tu as de nouvelle graines avec la fermiere, de nouveau plat avec le chef, de nouveau poisson.

si tu as dotre kestions :

hay.lin_25@hotmail.fr
0
gogo54

emilie moi c pire je me retrouve coicer au debut quan la doctoresse elle me demande des baies et je ne sais pas ou trouver les baies
0
lily23 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

les baie on les trouve en fouillant les buisson
0
Sophie

salut, j'ai un probleme ! savez vous où je peux trouver un saumon ? ^^ (j'ai fais tout les coins d'eau est impossible...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elo

bonjour,je suis bloquée à 20% du jeu.ou est ce que je trouve l'algue turquoise et le marteau.et comment faire pour satisfaire le le chef.
0
lily23 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour le saumon il fo ke tu y aille a des heures precise
0