Températures folle!
madgirl
-
scenix Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scenix Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le doute m'assaile, la peur me tétanise... La température de mon ordi est monté à 95°C cet après midi, après avoir tripoté un peu le pilote du ventilateur. J'ai du faire une connerie qq part mais quoi?
Qn peut-il me dire comment reinitialiser le pilote?
le doute m'assaile, la peur me tétanise... La température de mon ordi est monté à 95°C cet après midi, après avoir tripoté un peu le pilote du ventilateur. J'ai du faire une connerie qq part mais quoi?
Qn peut-il me dire comment reinitialiser le pilote?
A voir également:
- Températures folle!
- Temperatures pc - Guide
- Invention folle - Accueil - Technologies
- Imprimante folle ✓ - Forum Imprimante
- Patte folle spoof movie ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Mac temperatures - Guide
13 réponses
pren sa et dit moi la vitesse des tes ventilohttps://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/25436.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le bios, en general, tu les temperatures...
moi, je serais a ta place : demontage du ventirad, verifier, voir mettre de la pate thermique...et remettre correctement le ventirad...
moi, je serais a ta place : demontage du ventirad, verifier, voir mettre de la pate thermique...et remettre correctement le ventirad...
Je suis allé dans les driver de windows. J'ai récupérer le pilote du ventilo en .inf. La je l'ai ouvert en txt avec le bloc note. Il m'a semblé qu'il y avait un truc pas optimisé j'ai modifié une valeur et vlan le drame......
il n'y a pas de drivers pour le ventilo...???!!! :S ca me parait louche...
c'est quoi, le fichier que tu a ouvert ?
c'est quoi, le fichier que tu a ouvert ?