Températures folle!
madgirl
-
scenix Messages postés 507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scenix Messages postés 507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le doute m'assaile, la peur me tétanise... La température de mon ordi est monté à 95°C cet après midi, après avoir tripoté un peu le pilote du ventilateur. J'ai du faire une connerie qq part mais quoi?
Qn peut-il me dire comment reinitialiser le pilote?
le doute m'assaile, la peur me tétanise... La température de mon ordi est monté à 95°C cet après midi, après avoir tripoté un peu le pilote du ventilateur. J'ai du faire une connerie qq part mais quoi?
Qn peut-il me dire comment reinitialiser le pilote?
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
13 réponses
-
-
pren sa et dit moi la vitesse des tes ventilohttps://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/25436.html
-
-
lol donc tes ventilo ne tourne pas
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
dans le bios, en general, tu les temperatures...
moi, je serais a ta place : demontage du ventirad, verifier, voir mettre de la pate thermique...et remettre correctement le ventirad... -
Je suis allé dans les driver de windows. J'ai récupérer le pilote du ventilo en .inf. La je l'ai ouvert en txt avec le bloc note. Il m'a semblé qu'il y avait un truc pas optimisé j'ai modifié une valeur et vlan le drame......
-
-
Fais une restauration antérieur à cette manip..
Je vois pas trop a quoi tu as touché
-
il n'y a pas de drivers pour le ventilo...???!!! :S ca me parait louche...
c'est quoi, le fichier que tu a ouvert ? -
en meme temp, quelle idee d'aller traficoter ce genre de fichier ! si tu optimiser ton systeme, c'est dans le registre que ca se passe !
-
si les ventilo marche pas, regarde si ta vien pas de ton alimentation, regarde les branchement des ventillo, sont peu etre pas alimentés