Températures folle!

madgirl -  
scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

le doute m'assaile, la peur me tétanise... La température de mon ordi est monté à 95°C cet après midi, après avoir tripoté un peu le pilote du ventilateur. J'ai du faire une connerie qq part mais quoi?
Qn peut-il me dire comment reinitialiser le pilote?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

le pilote du ventilateur ? le support , plutot , non ?
0
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

0
madgirl

ca reste proche de zero.....
0
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

lol donc tes ventilo ne tourne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madgirl

merci je fais comment ca commence à sentir le roussi
0
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

En tripotant quoi, quel type de driver?
0
Utilisateur anonyme

dans le bios, en general, tu les temperatures...
moi, je serais a ta place : demontage du ventirad, verifier, voir mettre de la pate thermique...et remettre correctement le ventirad...
0

+1
0
alexc

Je suis allé dans les driver de windows. J'ai récupérer le pilote du ventilo en .inf. La je l'ai ouvert en txt avec le bloc note. Il m'a semblé qu'il y avait un truc pas optimisé j'ai modifié une valeur et vlan le drame......
0
Utilisateur anonyme

bon, bien sur, un bon essuyage de la pate restante...
0

Fais une restauration antérieur à cette manip..
Je vois pas trop a quoi tu as touché
0
Utilisateur anonyme

il n'y a pas de drivers pour le ventilo...???!!! :S ca me parait louche...
c'est quoi, le fichier que tu a ouvert ?
0

oui c'est louche..
0
Utilisateur anonyme

en meme temp, quelle idee d'aller traficoter ce genre de fichier ! si tu optimiser ton systeme, c'est dans le registre que ca se passe !
0
scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

si les ventilo marche pas, regarde si ta vien pas de ton alimentation, regarde les branchement des ventillo, sont peu etre pas alimentés
0