LG KU380, Synchronisation

Fermé
nemo-emo - 1 févr. 2008 à 18:31
 hicham - 22 janv. 2010 à 12:30
Bonjour,

Voilà j'ai acheté un portable LG KU380 et j'ai vu qu'il faisait "synchronisation PC". A ce que j'ai compris (parce que c'est un peu compliqué pour moi =D), ça voulait dire que je pouvais transférer des fichiers de mon ordinateur vers mon portable (dites-moi si je me trompe ^^). Seulement, je ne sais pas comment il faut faire et je ne trouve pas de réponse claire à mon problème..
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup. ^^

Nemo-Emo.

28 réponses

coucou moi je voudrais acquérir ce portable le LG KU 380 mais apparemment il a pas mal de bugs .. par contre vous êtes chez orange donc je me demandais si c'était pareil pour le bugs avec SFR et moi j'aurais voulu ce portable pcq il a le 3G e avec mon forfait sfr je peux avoir gratuitement les chaînes de mtv et je voulais aussi demandé si le LG a oui ou non ( qu(il soit noir ou blanc chez sfr ou chezorange )un emplacement pour micro sd pcq sur sfr ya pas marqué qui un emplacement pour la sd mais sur d'autres sites ya marqué que oui et que il est situé sous la batterie, et enfin est-ce que vous en êtes satisfait ??
0
salut bouclette

pour le bug chez sfr je ne sais pas mais je pense que c'est lié au portabele t non à l'opérateur.
oui le LG a un emplacement pour la micro SD sous la batterie, il n'y a pas de soucis ^^
Sinon, en dehors du fait qu'il big, je suis satisfaite de ce portable, il a pas mal de fonction.
voilou, j'espère avoir répondu a tes questions

@+
0
Bouclette

Bon alors oui charlène a raison l'opérateur n'a rien n'avoir la dedans, après il y a plein de beug pour certaines personne moi je n'est jamais eu un seuls problème avec se portable de plus oui il y a un endroit pour inséré la micro sd il se trouve sous la batterie ( un défaut car il faut enlever la batterie pour retiré la sd ) bon en général je te conseil quand même se portable car il est assez bon sur pas mal de point .

Points fort :

Mobile 3G/Tribande
Avec 1,3 méga pixels
Léger , 91 grammes
Visiophonie
Mémoire extensible
Portable esthétiques

Points faible :

Carte mémoire non fournie
Volume musique avec haut parleur assez bas
0
Bonjour kalof;
je voulais savoir il y a que ses points faibles?
ou il y en a d autres?


et pour la carte mémoire il faut une carte micro SD ou une autre ?
0
kalof > Princece
1 juil. 2008 à 18:58
Ben écoute moi perso je n'es trouver que cela après dit moi les points qui tintéresse sur un port et je te dit c'est compétences pour cette chose :)
0
hbjhjb > Princece
21 oct. 2008 à 20:10
le son est trés mauvais
0
SLT

VOILA MOI OSI J AI UN GSM LG KU380 JE L AI ACHETE ET IL NA MEME PAS 1MOIS MOI ET K IL S ETEINT TOUT SEUL ET L AUTRE PROBLEME ET QUE LORSQUE JE L AI ACHETE LE WAP MARCHER NORMALEMENT ET MAINTENANT SE NA MARCHE PAS JE SUIS ALLER CHEZ ORANGE ET IL MON DI D APPELLEZ LE SERVICE ORANGE MAIS IL N ON RIEN FAIS SI VOUS POUVEZ M AIDEZ ET ME DIRE KOI FAIR MERCI AVANCE

AUREVOIR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
savez vous comment se debarrasser dune enveloppe qui apparait toujours sur mon portable avec une petite terre ou une boule bleue et verte a coté??
ca fait trois semaines environ que cette enveloppe saffiche et quand je vais ds mes messages rien me signale cette enveloppe.
merci de vos reponses
0
moi j'ai aussi la lettre en o avec le bonom qui signifi que vou ete en train d 'envoyer un mms et quil a du mal a etre envoyé
0
Slt!!

J'ai un peu le même problème avec l'enveloppe mais moi c'est un point d'exclamation qu'il y a dessus... si quelqu'un sait ce que ça signifie et comment l'enlever...Merci d'avance!!
0
Bonjour
moi je voulais acheter le portable LG KU380 mais après avoir lus tous vos message je crois que je vais choisir un autre portable mais avant pouvez vous me faire la liste des problèmes qu'il a?
j'en serais reconnaissante merci d avance.
0
geniedoum Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 23:15
salut jai. un telephone de marque lg u310 je n'arrive pas a utuiliser ma carte sim
je l'ai depuit 6 moi il serais un plaisir pour moi d'avoire se code
je dire bien le code nck
mercie d' avence
0
Bonjour moi j ai un lg ku380 depuis une semaine et je px pa envoié quelque chose avec bluetooth il men dit : définir adresse ami et ché pa comment fair svp ki a la reponse à me contacter sur mon facebook
hicham vip
0