Dde mise/liste rouge et non parution bottin

orchidée -  
orchidéerouge Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai souscrit à 9 en 12/07 et ai demandé à ne pas paraître dans les bottins et être sur liste rouge, ma demande n'a pas été prise en compte. J'ai du téléphoner au Sce clients un nombre incalculable de fois, d'où frais de téléphone, et à ce jour aucune solution n'est apportée. De plus, j'essaye depuis plus de 2 heures d'entrer dans l'onglet "ma gestion de compte", il m'est répondu que mon numéro de téléphone est inconnu. J'ai préparé un courrier dans lequel je demande à 9 de me rembourser toutes mes communications téléphoniques et de faire un geste commercial. Si rien n'est fait, je porte plainte. Je leur avais fait un courrier tout de suite après mon inscription pour leur demander de "cacher" mes coordonnées avec justificatif de la raison vitale de cette demande. RIEN A F.....

Par ailleurs, pouvez-vous me dire si dans le décodeur TV modèle récent, se trouve un disque dur me permettant d'enregistrer des programmes TV comme s'il s'agissait d'un magnétoscope. Si OUI, comment faire?

J'ai aussi envoyé les justificatifs pour l'offre 1er mois offert, pas de nouvelle

Merci à tous et bonne fin de journée
A voir également:

5 réponses

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Pour ta 2ème question : Oui, il existe couramment des démodulateurs équipés d'un disque dur pour enregistrer en qualité numérique, des centaines d'heures de programme.

ça se pilote depuis sa télécommande, trés facilement, avec un accés trés rapide au document souhaité.
0
orchidée

merci pour ta réponse furtir mais j'ai essayé via la télécommande et n'y suis pas parvenue. Il m'a été répondu : aucun disque dur. J'avais programmé un enregistrement et au moment où le magnéto (Serge) s''est mis en route, je ne pouvais plus accéder à la chaite. Peux tu me donner des indications précises. Merci
0

"Peux tu me donner des indications précises. Merci" ... ben comment veux-tu ? .. je ne connais rien de ton équipement ...

0
orchidée

je possège la neuf bos NB4 wifi et le décodeur avec TNT intégré. Je suis néophyte en informatique. J'ai commencé il y a qq jours seulement alors jsui pas douée.
0

Pas de disque dur dans cette NB4 : clique là : https://www.lesnumeriques.com/loisirs/nb4-box-4eme-generation-neuf-cegetel-n2702.html
Par contre, tu peux y connecter un disque dur externe, genre Multimédia .. il est donc logique qu'il te réponde : aucun disque dur.".

0
orchidéerouge Messages postés 3 Statut Membre

merci c'est ce que je pensais. Par contre je possède un magnétoscope par ailleurs mais lorsque j'ai fait installer internet par la FNAC, l'installateur a refusé de s'occuper des programmations et autres branchements afin que je puisse me servir de ce magnéto. Cette question afin d'éviter d'acheter un disque dur externe alors que je possède ce qu"il faut mais je ne sais comment faire le branchement. Mon magnétoscope est relié à la TV puisque je peux écouter des CD via le TV mais que dois je faire pour que le décodeur TV transfère les données vers le magnéto lorsque je veux enregistrer.
0

Rien de particulier, une fois connecté à ta TV, tu appuies sur "enregistrement", c'est tout.
0

merci pour ta réponse concise, ce we je vais essayer d'enregistrer un programme. Lorsque tu dois que je dois appuyer sur enregistrement, c'est avec quelle télécommande, celle de 9 ou celle du magnéto?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

celle du magnéto. Bien sûr, le reste du matériel doit être allumé.
0

merci pour ton aide, si je n'y parviens pas, je reviendrai sur le site demander de l'aide.
0