Problème de connexion wi fi avec vista et hp
guba145
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Kalorok -
Kalorok -
Bonjour,Je connais depuis qqs temps un pb de connexion Wifi avec mon Hp pavillon dv9000 . Windows vista pr info. au début pas de pb et depuis un moment a la mise en route, systématiquement le voyant reste ambre.Lorsque je passe en connexion ethernet ca fonctionne ss souci et curieusement dans la foulée voire qqs longues minutes l indicateur ambre wi fi passe au bleu. En consultant le forum j ai vu que bcp connaissaient le mm pb attribué d après les réponses à un souci HP AU NIVEAU PEUT ETRE DE LA CARTE MeRE; ILS PRECONISENT DE RENVOYER L ORDI EN GARANTIE.
néammoins cela marche pour moi environ 1 fois sur 4 a la mise en route.J ai désactivé l exécutable windows a la mise en route pour éviter tout conflit entre celui ci et celui d orange. Cela semble mieux , quoique encore aléatoire. Quelqu un a t il un remède??? avec tous mes remerciements.
néammoins cela marche pour moi environ 1 fois sur 4 a la mise en route.J ai désactivé l exécutable windows a la mise en route pour éviter tout conflit entre celui ci et celui d orange. Cela semble mieux , quoique encore aléatoire. Quelqu un a t il un remède??? avec tous mes remerciements.
A voir également:
- Problème de connexion wi fi avec vista et hp
- Gmail connexion - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires