Problème de connexion wi fi avec vista et hp

guba145 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Kalorok -
Bonjour,Je connais depuis qqs temps un pb de connexion Wifi avec mon Hp pavillon dv9000 . Windows vista pr info. au début pas de pb et depuis un moment a la mise en route, systématiquement le voyant reste ambre.Lorsque je passe en connexion ethernet ca fonctionne ss souci et curieusement dans la foulée voire qqs longues minutes l indicateur ambre wi fi passe au bleu. En consultant le forum j ai vu que bcp connaissaient le mm pb attribué d après les réponses à un souci HP AU NIVEAU PEUT ETRE DE LA CARTE MeRE; ILS PRECONISENT DE RENVOYER L ORDI EN GARANTIE.
néammoins cela marche pour moi environ 1 fois sur 4 a la mise en route.J ai désactivé l exécutable windows a la mise en route pour éviter tout conflit entre celui ci et celui d orange. Cela semble mieux , quoique encore aléatoire. Quelqu un a t il un remède??? avec tous mes remerciements.
A voir également:

2 réponses

thedoud Messages postés 684 Statut Membre 219

hp a belle et bien de conection wifi, sa ne marche que quand sa veut, sa vien bien de la carte mére, il faut que tu le renvoi mais avec des chances que quand il revienne le probléme soit le meme
0
Kalorok

est ce que le connecteur est compatible avec vista ????
0