Erreur de compilation dans le module caché

Fermé
J.Michel - 18 nov. 2003 à 15:35
 vieuxpc - 22 oct. 2014 à 11:00
Bonjour,
Depuis quelques temps, apparaît le message "erreur de compilation dans le module caché :main" lorsque j'ouvre des fichiers sous Word. J'ai désinstallé Microsoft Office, puis réinstallé mais cela ne change rien.
Avez-vous une réponse à ce problème ?

Merci

23 réponses

Sur 2003 si vous êtes admin exécuter directement depuis C:\Program Files\ Office\Office12
clic droit "Exécuter en tant que..." et decocher "Exécuter ce programme evec un acces retreint"
Pour mes users plus de PB.
serveur TSE Microsoft excel
0
camillo2009 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 32
14 nov. 2013 à 16:31
Bonjour à tous,

J'ai ce message d'erreur aussi à l'ouverture de Word 2007, mais aucune solution proposée ne fonctionne : mon dossier STARTUP est vide, la modification d'Acrobat n'a rien changé, pas plus que le démarrage en mode administrateur. Quel est le petit malin qui me donnera la solution ?
0
je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais j'espere que ça va aider :

pour ma part rien n'a pu me dépaner mais j'ai réussis à régler le problème de la manière suivante (je suis sous windows 7 :

aller dans : C:\Program Files\Microsoft Office\Office10

Clique droite sur l'icône WINWORD.EXE puis résoudre les problèmes de compatibilité cliquez sur suivant et ok.

j'espère que ça résoudera vos problèmes

cordialement
0