A voir également:
- Erreur de compilation dans le module caché excel
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? ✓ - Forum Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Appel caché - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
23 réponses
Sur 2003 si vous êtes admin exécuter directement depuis C:\Program Files\ Office\Office12
clic droit "Exécuter en tant que..." et decocher "Exécuter ce programme evec un acces retreint"
Pour mes users plus de PB.
serveur TSE Microsoft excel
clic droit "Exécuter en tant que..." et decocher "Exécuter ce programme evec un acces retreint"
Pour mes users plus de PB.
serveur TSE Microsoft excel
camillo2009
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2017
32
14 nov. 2013 à 16:31
14 nov. 2013 à 16:31
Bonjour à tous,
J'ai ce message d'erreur aussi à l'ouverture de Word 2007, mais aucune solution proposée ne fonctionne : mon dossier STARTUP est vide, la modification d'Acrobat n'a rien changé, pas plus que le démarrage en mode administrateur. Quel est le petit malin qui me donnera la solution ?
J'ai ce message d'erreur aussi à l'ouverture de Word 2007, mais aucune solution proposée ne fonctionne : mon dossier STARTUP est vide, la modification d'Acrobat n'a rien changé, pas plus que le démarrage en mode administrateur. Quel est le petit malin qui me donnera la solution ?
je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais j'espere que ça va aider :
pour ma part rien n'a pu me dépaner mais j'ai réussis à régler le problème de la manière suivante (je suis sous windows 7 :
aller dans : C:\Program Files\Microsoft Office\Office10
Clique droite sur l'icône WINWORD.EXE puis résoudre les problèmes de compatibilité cliquez sur suivant et ok.
j'espère que ça résoudera vos problèmes
cordialement
pour ma part rien n'a pu me dépaner mais j'ai réussis à régler le problème de la manière suivante (je suis sous windows 7 :
aller dans : C:\Program Files\Microsoft Office\Office10
Clique droite sur l'icône WINWORD.EXE puis résoudre les problèmes de compatibilité cliquez sur suivant et ok.
j'espère que ça résoudera vos problèmes
cordialement