A laide svp

amr -  
 goshi3 -
je veux mieux connaitre les virus et coment les utilisés (les envoyer par Email) alors si vous etes dans le domaine je demande votre aide svp

2 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

je veux mieux connaitre les virus et coment les utilisés (les envoyer par Email)

Je vais essayer de rester poli.

Propager des virus, c'est bête, c'est méchant, ça coûte du temps et de l'argent aux autres, et ça peut aussi te causer divers problème, du simple banissement par ton fournisseur d'accès jusqu'à la prison.

Et ce ne sont pas des paroles en l'air, la loi puni clairement ce genre d'acte.

Abandonne immédiatement cette idée.
C'est aussi idiot que de demander comment provoquer des accidents de voiture.
0
goshi3

Mouais, ya koi a gagner en échange ? Toute façon, c'est pas moi qui vais te dire où et comment envoyer un virus(même si je sais), moi j'aime pas trop ça, c'est dég de peter un ordi de quelqu'un de connu ou pris au hasard pour s'amuser. Je m'y connais plutôt pas mal en chevaux de troie par contre(ca sert a prendre controle d'un ordi a distance), c'est bien moins destructif(mais on peut aussi si on veut remarque), mais moi je m'en sert contre les pirates eux-même, c'est encore plus amusant. Mais fait attention, sinon tu deviendrais une de mes cibles favorites : les petits hackers de merde qui veulent faire chier le monde alors qu'ils y connaissent pas grand chose. C'est bien souvent les plus dangereux car ils essayent tout ce qu'ils ont, dans ces cas là, j'adore aller sur leur ordi, ouvrir tous les virus que j'y trouves et refermer la porte derrière moi. Alors si tu trouves ton bonheur, soit pas trop méchant, c'est un forum anti-virus ici.
0