Probleme de compte superviseur avec Norton

kica -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je rencontre actuellement un probleme avec mon anti virus Norton Internet Security.
Je viens de l'emmener pour un probleme de video la ou je l'avais acheté et depuis il ne se declenche plus automatiquement et je ne peux plus m'en servir car il me demande de creer un compte superviseur. Or, pour creer un compte superviseur, il faut etre superviseur. Je ne peux meme le desinstaller car il faut etre aussi superviseur.
Quel'un a t il deja rencontre de probleme et connait-il une solution, j'ai essaye de joindre le vendeur sans succes donc si quelqu'un a une solution au moins pour arriver a le desinstaller, merci d'avance.

A bientot
A voir également:

5 réponses

momo

Salut Kika,

J'ai le même problème que toi, est ce que tu as eu la solution ?

Merci de me la donner si tel est le cas.

M.S
0
momo

Salut Kika,

J'ai le même problème que toi, est ce que tu as eu la solution ?

Merci de me la donner si tel est le cas.

msimsolo@free.fr
0
baboula

Salut kika,
A mon tour j'ai le même problème avec le supérviseur et je.
Merci de votre aide
0
damien

Salut, j'ai également le probléme.
je crois que la source du pb est que le compte administrateur windows aillant servi a l'installation de norton a été supprimé et remplacé par un autre.
en tout cas je ne sais pas comment le resoudre.
Si vous pouvez m'aider. merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Je suppose qu'on vous a installé Norton ?! Rouspétez après le coupable. Pour être superviseur, il faut le mot de passe. Donc soit le retrouver, soit formater !

Toco y se gausos !!!
0