Probleme "ntldr is missing"

Fermé
cuitcuitbtz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 31 janv. 2008 à 23:18
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2008 à 19:49
Bonjour à tous,
je viens de partitionner mon disue dur et j'ai installer ubuntu normalement en supplement de windows
mais lorsque j'ai redémarré il y a eu une erreur: "grub erreur 17"
j'ai suivi les conseil que j'ai trouvé sur le forum
mais ca m'as ammenné à une autre erreur:"ntldr is missing"
j'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé ( avec fixboot,fixmbr,copy ntldr.....) mais rien ne marche, impossible d'enlever cette sayanée erreur
please help !!!! :'( :'(

edit:ce probleme est avec mon poste fixe dell dimension 2350 avec XP/SP2
merci à l'avance de vos réponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 23:36
-- Bonsoir

Va dans le bios à la SEQUENCE BOOT et choisi l'autre partition dans le choix de Hard Disks, redémarre le PC

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
bah c'est ca aussi qui est bizzare, c'est que dans la section boot je pe choisir de booter avec le DD(c'est ce que je fait) mais je peut pas choisir de partitions speciales :S , d'ailleurs dans mon setup je voie pas où voir mes differente partitions...
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 18:22
En fait dans la section Boot tu as une liste indiquant les prioritées au démarrage. Ce n'est pas là qu'il faut intervenir.
--Il faut chercher" Hard Disk Priority" ou quelques chose de ressemblant pour ton bios, et c'est là en cliquant sur entrée que tu peut interchanger les disques

Essaie pour voir chez moi c'est comme cela

0
merci GOUNINA je vais essayer de trouver ca, et puis si je trouve pas je crois que je vais simplement réinstallé windows, comme ca sera réglé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 19:49
--Ce sera effectivement la meilleure solution....!!!! A+

0