Problème miniatures GIF si connecté en FTP

Résolu
stefben Messages postés 9 Statut Membre -  
sitrus Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Pour la gestion d'un site internet, je dois pouvoir visualiser les images GIF qui se trouvent sur le serveur (ce sont des images fixes, pas des GIFS animés). J'ai accès à ce serveur via connection FTP (soit via l'explorer windows, soit via Top commander).
Je ne parviens pas à les visualiser en miniature. Pour pouvoir les visualiser, je dois les ouvrir une par une.

J'ai essayé de copier ces fichiers en local : là, je peux les visualiser dans l'explorer.

Quelqu'un saurait-il s'il est possible de pouvoir avoir une visualisation miniature de ces images GIF ? Le webmaster semblait étonné que je ne sache pas les visualiser sur mon PC. J'ai le même problème sur 2 PC différents (mon professionnel et mon privé).

Grand merci déjà pour vos conseils.

Stefben
A voir également:

1 réponse

sitrus Messages postés 113 Statut Membre 13

bien le bonsoir et bonne année chez vous.
ce dit site et-il un forum et pourquoi donc que ton collégue ne puisse pas te rendre ce service ?

Sous millénium je savais le travailler cet état mais sous xp ! , il vous faut faire me semble t'il en ressemblance les copire (les gifs) et les compresser, un gif peut être en jpeg, pour le partage de celui ci ou ceux ci .
on ne peut pas vraiment de la même taille d'un gif en avoir lê même pour tous ,réunir tout ce petit monde et le cliquer sur le porte document valise de transport de xp pour au moins en local de là, pour mon idée ce que je ferai mettre le tout en la même version pas a pas et oui pour moi,en local tu t'en fait aider, ceci te restet-il de vouloir des avatars dans le site ,si c'est le ca laisse le choix des abonners ,chose faite je supose, bref je ne connais pas " Top commander"
bref, en plus simple construit tes gifs en les même concéquance soit 'jpeg' ou de ton choix sur le nombre qui est plus de leur domaine à condition que ce soit régulier ' pas facile ' ne me fait pas ré-ver je veux d'aider , alors une fois traduit , le comment est de transmêtre ,il te faut des balises en code là je ne m'apuie pas ce n'est qu'un chemin que je te doit de réponde .
svplait ! seriez vous curieux de me donner le site quoique je ne maitrise en plus un rien dont je n'en ai pas l'objet indirec sans quoi salut chez toi .
fait un dossier général et passe le tout en jpeg compresse le tout et formule celle ci dans des code d'accés au risque de boomrang
0