Télécharger musique dans samsung D600E

Marek -  
 spaypar -
Bonjour a tous;
Un petit S.O.S. pour m'aider à télécharger de la musique sur mon SGH-D600E : Après avoir téléchargé le driver depuis le site officiel de

SDG et mis une carte Sandiski TransFlash je n'arrive pas à mettre plus que dix morceaux de musique , étant donné que tous ce met sur un

fichier-dossier musique et non sur le mp3 ou sur cette carte que mon mobile ne reconnais pas ???

Info : la carte transflash et de 2 GB et le site sandisk préconnise une carte de 1 GB ! Peut-il y avoir une différence de format entre ces deux cartes similair mais de grosseur différente ???
A voir également:

3 réponses

tcharist Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, éffèctivement le problème peut venir de ta carte mémoire..il faut absolument respecter la taille préconisé par le construction ,ou par le site internet qui le dit.. il existe le meme probleme pour certain appareil photo numérique il faut respecté la taille... normalement après ce changement il ne devrait plus avoir ce probleme
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Effectivement cela peut venir de là.
0
spaypar

moi spaypar donne moi les sonnerie de samsunge d600 et les theme
0