Télécharger musique dans samsung D600E
Marek
-
spaypar -
spaypar -
Bonjour a tous;
Un petit S.O.S. pour m'aider à télécharger de la musique sur mon SGH-D600E : Après avoir téléchargé le driver depuis le site officiel de
SDG et mis une carte Sandiski TransFlash je n'arrive pas à mettre plus que dix morceaux de musique , étant donné que tous ce met sur un
fichier-dossier musique et non sur le mp3 ou sur cette carte que mon mobile ne reconnais pas ???
Info : la carte transflash et de 2 GB et le site sandisk préconnise une carte de 1 GB ! Peut-il y avoir une différence de format entre ces deux cartes similair mais de grosseur différente ???
Un petit S.O.S. pour m'aider à télécharger de la musique sur mon SGH-D600E : Après avoir téléchargé le driver depuis le site officiel de
SDG et mis une carte Sandiski TransFlash je n'arrive pas à mettre plus que dix morceaux de musique , étant donné que tous ce met sur un
fichier-dossier musique et non sur le mp3 ou sur cette carte que mon mobile ne reconnais pas ???
Info : la carte transflash et de 2 GB et le site sandisk préconnise une carte de 1 GB ! Peut-il y avoir une différence de format entre ces deux cartes similair mais de grosseur différente ???
A voir également:
- Télécharger musique dans samsung D600E
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
salut, éffèctivement le problème peut venir de ta carte mémoire..il faut absolument respecter la taille préconisé par le construction ,ou par le site internet qui le dit.. il existe le meme probleme pour certain appareil photo numérique il faut respecté la taille... normalement après ce changement il ne devrait plus avoir ce probleme