Question de paypal

--mk- -  
-mk- Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila, Je me suis inscrit sur PayPal mais j'ai des questions a propos de ce site :
-Est ce qu'il ya un moyen de vendre mes logiciels et de recevoir mon argent sur mon compte (faire comme allopass). Si oui, comment svp.
-Est ce que je peux acheter des produits sur Ebay avec l'argent que j'ai sur mon compte PayPal ?
Merci de repondre a mes questions.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

-Est ce que je peux acheter des produits sur Ebay avec l'argent que j'ai sur mon compte PayPal ?
Merci de repondre a mes questions.

OUI, mais ebay garde un petit % sur la transaction

Voila, Je me suis inscrit sur PayPal mais j'ai des questions a propos de ce site :
-Est ce qu'il ya un moyen de vendre mes logiciels et de recevoir mon argent sur mon compte (faire comme allopass). Si oui, comment svp.

OUi, et cest justement l'avantage, il suffit de donner l'adresse email de ton compte paypal et la personne peut directement virer de l'argent sur ton compte
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Déjà PayPal ce n'est pas un site mais une solution de paiement sur internet.

Oui, il y a moyen que tu vendes tes logiciels et que tu reçois l'argent sur ton compte. Va voir du côté de socgen qui t'offre des modules de paiements sécurisés en ligne.

Oui tu peux acheter des produits sur EBay en utilisant ton compte PayPal. C'est d'ailleurs ce qui fait le succès de PayPal.
0
Utilisateur anonyme

[...] et l'argent d'ebay
0
--mk-

est ce qu'il faut d'abord enregistrer sa carte de crédit ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

euh, il me semble.

tu vois bien ce qu'il te propose de toute facon
0
--mk-

Ya pas un moyen pour que l'acheteur clique sur un lien pour ouvrir une page, il entre sa carte de credit et sés coordonnées puis il télécharge le logiciel ??
désolé, Je suis debutant, Et je me pose plein de questions, :d
0
Utilisateur anonyme

Ya pas un moyen pour que l'acheteur clique sur un lien pour ouvrir une page, il entre sa carte de credit et sés coordonnées puis il télécharge le logiciel ??

CA veut rien dire..

L'acheteur va sur le lien de ton compte, il tape les chiffres de sa carte de crédit et ca va direct sur ton compte paypal.. rien d'autre a faire

dis moi tu a quel age ?
0
-mk- Messages postés 443 Statut Membre 94

il va sur un lien, Ok.
Mais comment avoir ce lien et comment il peut télécharger le logiciel.
et pour mon age, j'ai 19 ans
0
Utilisateur anonyme

déja il n'y a RIEN a télécharger... et il y a pas de logiciel non plus..

tu te log a ton compte, tu clique sur l'onglet : "DEMANDE DE PAIEMENT"

tu tape l'adresse email du gars qui doit te payer, la somme,..

Le gars n'est pas obligé d'avoir un compte paypal, il dois juste fournir une adresse email, il aura un mail avec les info dessus pour te payer

A+
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Il parle des logiciels qu'il a fait, de ses produits à vendre, je pense ;)

Par contre, sincèrement je doute que des utilisateurs soient intéressés pour acheter des logiciels, à moins qu'ils soient vraiment très très utiles et originaux.
0

j'ai dit ca car j'ai vu dans un site, qu'on cliquant sur un lien, on a une page qui s'ouvre pour qu'on rentre non coordonnées, (comme allopass).
Bref, et pour payer Ebay, Il faut avoir une carte de credit, Non ?
0
Utilisateur anonyme

toutes les réponses sont dans mon message 9, on peut pas faire plus complet c'est simple tu fais ca et c'est bon

regarde un peu ce que le site te propose, log toi^^

A+
0

Pour EBay, non tu n'as pas besoin d'avoir une carte bancaire mais d'un compte bancaire.
Sinon, je t'ai parlé des modules "socgen", regarde sur google, ça devrait répondre à tes demandes.
0

bon, Je laisse tombé pour PayPal.
Ce que je voudrais savoir, c'est est ce qu'il ya un moyen de payer des choses avec son compte Allopass ???
0