Xerces-c_2_6.dll

Résolu
jaws -  
 Vic -
Bonjour,
Je suis débutant en la matière, je viens d'installer dreamweaver cs3 sur vista et lorsque je lance le .exe, il me dit que le fichier "xerces-c_2_6.dll" est introuvable...impossible de lancer l'application. Si qqun a déjà rencontré le pb, merci pour votre aide!

9 réponses

Dboy/Demon

helo … i’m try to using dreamweaver cs3 portable on windows 7, and i have the same problem. error MSVCR80.dll issues

to fix this error i try to search MSVCR80.dll i found on directori
C:\Windows\winsxs\x86_microsoft.vc80.crt_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.762_none_10b2f55f9bffb8f8

there are three file you must copy ,msvcm80.dll,msvcp80.dll,msvcr80.dll
paste to directory C:\Program Files\Adobe\Adobe Dreamweaver CS3

last run dreamweaver cs3 portable… its work fine
12
skinless

ahahahaha j'ai le même problème je vais sur google je vois "problème résolu" et je vois que la réponse n'est pas posté... c'est super génial
1
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

non pas rencontrée le probleme mais en general quasiment otut les fichier ddl sont stocké sur le net sur des sites grautit, il suffit de faire ta recherche sur google, puis telecharger le fichier le glisser dans le repertoir d'installation de dreamweaver CS3, puis enfin de verifier si ça refonctionne. ceci dit si un autre fichier est manquant apres, c'est que ton installation a mal tourné, soitr tu reinstalle et si ça fais le meme effet tu change d'instalateur
0
jaws

Merci pour l'aide, en fait j'ai trouvé ce fichier qui est présent dans le répertoire system, alors je me demande si il faut pas le déplacer...apparamen c un pb qui arriv avec vista, je suis vrt bloqué pour le coup, je c pas si c utile que je retélécharge ce fichier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

non en effet dans ce cas la t'as juste a le copier coller juste a coté de l'executable de dreamveiwer (la ou point le raccourcis , le point exe)
en theorie c'est censé marcher si le fichier est pas bon, en theorie le message change. (le *.dll n'est pas valide)
0
jaws

Merci mais même après copier coller à coté du .exe, impossible de le lancer, un message d'erreur me dit que "xerces-c_2_6 n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur"... énervant...
0
jaws

Hé bien merci bcp pour l'envoi! ça fait vrt plaisir cette solidarité. En fait g résolu le pb autrement, g pa pu attendre g téléchargé la version d'essai; et après un nouveau pb (de type "error n°...") et qq visites sur d'autres forum, g réussi à l'installer!
Alors merci encore et bonne continuation!
0
simpa

et bah c cool ca t as reussi c est bien de partager ta solution pour les autre merci grande preuve de partage
devrait y avoir un detecteur a egoiste sur les forum
tssss
0

Raff... desolé la je seche d'autant plus que ce fichier n'a pas l'are d'etre deposé sur ddl files.com bon je suis gentil et ayant dreamwiver je t'envoi le ficher par colis free:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/4sdUYPQW/xerces-c_2_6.dll

place celui la et voie si ça marche
-1
Vic

Vous pouvez télécharger vos fichiers dll manquants ici: http://www.topll.com
-2