Xerces-c_2_6.dll

Résolu
jaws -  
 Vic -
Bonjour,
Je suis débutant en la matière, je viens d'installer dreamweaver cs3 sur vista et lorsque je lance le .exe, il me dit que le fichier "xerces-c_2_6.dll" est introuvable...impossible de lancer l'application. Si qqun a déjà rencontré le pb, merci pour votre aide!

9 réponses

Dboy/Demon

helo … i’m try to using dreamweaver cs3 portable on windows 7, and i have the same problem. error MSVCR80.dll issues

to fix this error i try to search MSVCR80.dll i found on directori
C:\Windows\winsxs\x86_microsoft.vc80.crt_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.762_none_10b2f55f9bffb8f8

there are three file you must copy ,msvcm80.dll,msvcp80.dll,msvcr80.dll
paste to directory C:\Program Files\Adobe\Adobe Dreamweaver CS3

last run dreamweaver cs3 portable… its work fine
12
skinless

ahahahaha j'ai le même problème je vais sur google je vois "problème résolu" et je vois que la réponse n'est pas posté... c'est super génial
1
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

non pas rencontrée le probleme mais en general quasiment otut les fichier ddl sont stocké sur le net sur des sites grautit, il suffit de faire ta recherche sur google, puis telecharger le fichier le glisser dans le repertoir d'installation de dreamweaver CS3, puis enfin de verifier si ça refonctionne. ceci dit si un autre fichier est manquant apres, c'est que ton installation a mal tourné, soitr tu reinstalle et si ça fais le meme effet tu change d'instalateur
0
jaws

Merci pour l'aide, en fait j'ai trouvé ce fichier qui est présent dans le répertoire system, alors je me demande si il faut pas le déplacer...apparamen c un pb qui arriv avec vista, je suis vrt bloqué pour le coup, je c pas si c utile que je retélécharge ce fichier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54