Probleme msn
Résolu
onimusha59
Messages postés
11
Statut
Membre
-
onimusha59 Messages postés 11 Statut Membre -
onimusha59 Messages postés 11 Statut Membre -
salut a tous
voila g installer msn live messenger qui fonctionne tres bien mais le seul hic c qui ne me met pas les messages inscrit sur la boite aux lettres
je l ai desinstaller et je les remis et il ne fonctionne toujours pas que faire ?
MERCI A VOUS DE ME REPONDRE
voila g installer msn live messenger qui fonctionne tres bien mais le seul hic c qui ne me met pas les messages inscrit sur la boite aux lettres
je l ai desinstaller et je les remis et il ne fonctionne toujours pas que faire ?
MERCI A VOUS DE ME REPONDRE
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
11 réponses
Salut toi! Je n'arrives pas à saisir toute ta question, mais je te donne un lien ici pour plein de renseignements, téléchargements, et astuces pour MSN messenger. Tu peux les contacter si tu rencontres un problème:
http://www.msncreative.net/telechargement.htm
http://www.msncreative.net/telechargement.htm
Arf meme probleme ! En fait il veut dire par la, que la messagerie differee ne marche pas correctement, du moins c'est la liaison entre windows live messenger et hotmail qui plante ! Explication :
J'ouvre WLM , 6 message s'affiche a cote de mon envelloppe .Je les lis et les effaces dans hotmail mais quand je ferme ma page , le nombre 6 a cote de l'envelloppe sur WLM reste ! Le probleme se pose aussi Quand on recoit un mail alors que WLM est deja ouvert , celui ci ne s'afffiche pas Le seul truc que j'ai pu constater c'est que mon deuxieme compte marche ! Et je n'ai pas trouve de solution pour l'instant !
Issu possible a mon que quelqu'un est trouve !
Tu desinstalle WLM et ses composants et tu te refais un nouveau compte !
J'ouvre WLM , 6 message s'affiche a cote de mon envelloppe .Je les lis et les effaces dans hotmail mais quand je ferme ma page , le nombre 6 a cote de l'envelloppe sur WLM reste ! Le probleme se pose aussi Quand on recoit un mail alors que WLM est deja ouvert , celui ci ne s'afffiche pas Le seul truc que j'ai pu constater c'est que mon deuxieme compte marche ! Et je n'ai pas trouve de solution pour l'instant !
Issu possible a mon que quelqu'un est trouve !
Tu desinstalle WLM et ses composants et tu te refais un nouveau compte !
SALUT CHATONNE MERCI D ETRE AUSSI RAPIDE
VOILA QUAND J OUVRE WINDOWS LIVE MESSENGER EN HAUT A GAUCHE G UNE BOITE AUX LETTRES QUI M INDIQUE SI G DU COURRIER DEPUIS 3 JOURS IL N Y A RIEN DE MARQUE DESSUS MEME SI G DU COURRIER ET JE N AI PLUS DE SON QUAND JE RECOIT UN MAIL
MERCI A TOI
VOILA QUAND J OUVRE WINDOWS LIVE MESSENGER EN HAUT A GAUCHE G UNE BOITE AUX LETTRES QUI M INDIQUE SI G DU COURRIER DEPUIS 3 JOURS IL N Y A RIEN DE MARQUE DESSUS MEME SI G DU COURRIER ET JE N AI PLUS DE SON QUAND JE RECOIT UN MAIL
MERCI A TOI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, je dois te dire que j'ai eu le même problème de ne plus recevoir de notifications visuelle et sonore même si mon MSN était ouvert. J'ai aussi Windows live mail. Je changeais d'adresse MSN et il y avait une notification puis ensuite plus rien. J'ai trop chercher...et finalement j'ai décider d'installer un notificateur de mail. Il est super. Tu y places tous tes comptes de messagerie: Hotmail, yahoo etc..et tu définies une couleur pour chacun. Tu as une notification visuelle et sonore (que tu choisis) pour tous messages entrants. Tu peux mêmes lire tes messages directement de ce notificateur. Répondre à tes messages, imprimer. C'est génial. Je me casse plus la tête! Tu peux l'essayer..C'est" Popeeper" gratuit et facile à paramètrer. Je n'ai pas l'adresse ici pour le télécharger, donc je te reviens.
Voici donc le lien pour télécharger Pop peeper..Tu vas aimer:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/31380.html
Je n'ai jamais su la cause du mauvais fonctionnement avec Windows live mail et les notifications de messages. Je n'ai plus de problèmes avec ce nouveau logiciel.
Bye!
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/31380.html
Je n'ai jamais su la cause du mauvais fonctionnement avec Windows live mail et les notifications de messages. Je n'ai plus de problèmes avec ce nouveau logiciel.
Bye!
MERCI A TOI MAIS J AI INSTALLER CE PROGRAMME MAIS JE SUIS TROP HABITUER A MON MSN
J ESPERE TROUVER QUAND MEME LA SOLUTION
ET ENCORE MERCI POUR T CONSEIL
J ESPERE TROUVER QUAND MEME LA SOLUTION
ET ENCORE MERCI POUR T CONSEIL
Salut! Je suis venue te donner un début de piste.....
Comme tu sais, j'ai le même problème, et lorsque je fais faire "MsnCLeaner" et par la suite l'anti virus "Stinger McAfee", les alarmes reviennent. Visuelles et sonores...? Je ne comprends pas car les rapports ne me signalent pas de virus ou spywares trouvés. Mais ça signifirait donc une infection dans MSN..? Je vais continuer de chercher. Je te tiens au courant lorsque je trouve. Bye! Toi aussi de ton côté? Merci!
Comme tu sais, j'ai le même problème, et lorsque je fais faire "MsnCLeaner" et par la suite l'anti virus "Stinger McAfee", les alarmes reviennent. Visuelles et sonores...? Je ne comprends pas car les rapports ne me signalent pas de virus ou spywares trouvés. Mais ça signifirait donc une infection dans MSN..? Je vais continuer de chercher. Je te tiens au courant lorsque je trouve. Bye! Toi aussi de ton côté? Merci!