Peut-on retrouver un historique de navigation supprimé ?

Résolu/Fermé
jj8070 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 - Modifié le 18 nov. 2021 à 12:47
 mimi1307 - 7 déc. 2018 à 07:32
Bonjour,

Voilà je viens vous demander vos conseils, car je me suis rendue compte que mon petit ami avait créé une session invité pour aller voir des sites de ***. Mais le pb est qu'il efface l'hsitorique de navigation à la fin de chaque connection.
J'ai essayé de lui en parler mais lui ne veut pas et je voudrais bien svaoir ce qu'il va voir pendant que je ne suis pas là!!afin de savoir à quoi m'en tenir.
surtout que j'ai su qu'il allait sur des sites de rencontres et de chat et qu'il payait même pour ça....
merci de votre aide.
j'ai quasiment tout essayé pour retrouver cet historique (restauration, ouvrir fichier index dat...) mais ça n'a rien donné!
si quelqu'un savait comment faire merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

13 réponses

vas voir ds google desktop et saisis soit son pseudo, soit son adresse mél, bref qq mots clefs ...ensuite tu cliques dans les caches et là tu as les historiques deTOUT ABSOLUMENT et cela même si le p'tit malin efface ses historiques à moins qu'il soit vraiment très retors et aille aussi ds desktop et efface . Attention aux mauvaises surprises! c comme ça que j'ai compris que j'étais avec un menteur !!!!!!
738
bonjour,

j'ai télécgarger le logiciel googles destock mais ne comprend pas tro la marche à suivre pour retrouver l'historiques des navigations internet que mon fils de 13 ans a supprimé

merci d'avance
0
Même problème que vous, en plus il a effacé l'historique de deux heures de recherches... merci du tuyau pour desktop!
418