Conversion date jjmmaaaa PHP Mysql
Fermé
adan
-
30 janv. 2008 à 10:52
Xil Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 30 janv. 2008 à 11:31
Xil Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 30 janv. 2008 à 11:31
Bonjour,
Excusez moi,j'ai une question!!
j'ai un fichier de données que je veux importer dans ma BD Mysql, j'arrive jusque là à importer tous les autres champs d'une de mes tables sauf le champ date qui est de type datetime
je voudrais arriver à afficher la date dans le format jjmmaaaa. j'ai un script PHP d'import et je pense qu'il me faudrait une fonction qui fasse la conversion avant l'import.
aidez moi!
Excusez moi,j'ai une question!!
j'ai un fichier de données que je veux importer dans ma BD Mysql, j'arrive jusque là à importer tous les autres champs d'une de mes tables sauf le champ date qui est de type datetime
je voudrais arriver à afficher la date dans le format jjmmaaaa. j'ai un script PHP d'import et je pense qu'il me faudrait une fonction qui fasse la conversion avant l'import.
aidez moi!
A voir également:
- Conversion date jjmmaaaa PHP Mysql
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Trier par date excel - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
1 réponse
Xil
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
257
30 janv. 2008 à 11:31
30 janv. 2008 à 11:31
D'où viennent les dates que tu veux importer dans Mysql ?
Quel format ont-elles ?
Quel code utilise-tu pour faire l'importation ?
Personnellement, pour du PHP, je préfère stocker mes dates en timestamp (INT(15) ), c'est plus facile à manipuler ensuite.
Quel format ont-elles ?
Quel code utilise-tu pour faire l'importation ?
Personnellement, pour du PHP, je préfère stocker mes dates en timestamp (INT(15) ), c'est plus facile à manipuler ensuite.