Le problème de la super card ds
Fermé
oraure59
-
thomas -
thomas -
Bonjour,
j'ai acheté la super card ds ainsi que la micro sd, tout fonctionnait bien. J'ai mis des jeux et maintenant quand j'allume ma nintendo ds un message s'inscrit : " No find SCFW.SC file! Please turn off NDS" Comment faire pour avoir le dossier SCFW.SC??
j'ai acheté la super card ds ainsi que la micro sd, tout fonctionnait bien. J'ai mis des jeux et maintenant quand j'allume ma nintendo ds un message s'inscrit : " No find SCFW.SC file! Please turn off NDS" Comment faire pour avoir le dossier SCFW.SC??
A voir également:
- No find scfw.sc file
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Pc super lent - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Realtek card reader c'est quoi - Forum Logiciels
72 réponses
bonjour
j'ai recu ma supercard samedi 17 Mai
elle a tres bien fonctionnée pendant 2 jours en ajoutant du carton au niveau du circuit
mais depuis mardi matin rien ni fait plus ni carton ni rien
le test sdram est error en rouge
je pense que ma carte est defectueuse que faire y a til un SAV
ou endroit ou les faire réparer
mon post est anonymemais,
je suis severine
j'ai recu ma supercard samedi 17 Mai
elle a tres bien fonctionnée pendant 2 jours en ajoutant du carton au niveau du circuit
mais depuis mardi matin rien ni fait plus ni carton ni rien
le test sdram est error en rouge
je pense que ma carte est defectueuse que faire y a til un SAV
ou endroit ou les faire réparer
mon post est anonymemais,
je suis severine
j'ia installé un skin mais je n'avai pas la bonne version du coup sa ma enlevé la barre des meneur jpeu jsute joué a mes jeux jpeu plus faire de réglage aidé moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le message SCFW.SC regarde le site un peu plus haut que j'avais donné c'est parce qu'il te manque un dossier "par défaut". Tu vas sur le site de la supercard et tu réinstalles l'OS.
yo
1: il faut que la micro sd soit formater en fat32
2: s'il y a un problème au démarrage réinstaller le système
3: rangé vos jeux dans un répertoire
4: patché les jeux si besoin (c'est toujours mieux)
voila!!
1: il faut que la micro sd soit formater en fat32
2: s'il y a un problème au démarrage réinstaller le système
3: rangé vos jeux dans un répertoire
4: patché les jeux si besoin (c'est toujours mieux)
voila!!
j'ai eu pareille il faut maitre sur ta carte sd le fichier MSFORSC.NDS et si u peut pas lre les jeux il faut un dossier nommé schell
Il faut que tu mette les fichers schell et MSFORSC sur J:\ par exemple (ou plutot dire la racine).
Et moi le problème c'est réglé.
Et moi le problème c'est réglé.
Bonjour, j'ai lu otut le message mais je n'y trouve pas mon bonheur :
J'ai collé sur ma micro card SD les deux fichier Shell et MGmachin, l'OS correspondant à la version de ma supercard. Mais quand je l'insère dans la super card, puis dans ma DS, ça ne marche pas. Le test me dis que tout est ok, sauf pour le sd ou j'ai le droit à un joli Sd error: 0001. J'ai essayer avec une autre carte micro SD, cela me fait la même chose ^^'
Donc je vous en prie aidez moi T-T
(Est ce que le probleme viendrait du fait que j'ai une supercard SDHC fr que j'ai du flashé moi même ? J'ai cherche si il me falait une autre OS que l'eng, mais je n'ai pas trouvé ... )
Merci d'avance ^^
J'ai collé sur ma micro card SD les deux fichier Shell et MGmachin, l'OS correspondant à la version de ma supercard. Mais quand je l'insère dans la super card, puis dans ma DS, ça ne marche pas. Le test me dis que tout est ok, sauf pour le sd ou j'ai le droit à un joli Sd error: 0001. J'ai essayer avec une autre carte micro SD, cela me fait la même chose ^^'
Donc je vous en prie aidez moi T-T
(Est ce que le probleme viendrait du fait que j'ai une supercard SDHC fr que j'ai du flashé moi même ? J'ai cherche si il me falait une autre OS que l'eng, mais je n'ai pas trouvé ... )
Merci d'avance ^^
j'arrive a compresser des jeu en format NDS sur certain jeu
mais comme les jeu pes2008, NFS pro street enfin des gros je n'arrive pas a lé mettre en format NDS
si vous avez la soluce dite le moi
merci