Le problème de la super card ds

Fermé
oraure59 -  
 thomas -
Bonjour,
j'ai acheté la super card ds ainsi que la micro sd, tout fonctionnait bien. J'ai mis des jeux et maintenant quand j'allume ma nintendo ds un message s'inscrit : " No find SCFW.SC file! Please turn off NDS" Comment faire pour avoir le dossier SCFW.SC??
A voir également:

72 réponses

steph

voila g trouver l'ereur dc si un mess anglais s'affiche c'est que vs avez effacer le los dc allez le reiinstaller selon votre supercard
-1
compression

la je change completement de sujet
j'arrive a compresser des jeu en format NDS sur certain jeu
mais comme les jeu pes2008, NFS pro street enfin des gros je n'arrive pas a lé mettre en format NDS
si vous avez la soluce dite le moi
merci
0
steph > compression

c marquer par compression mé c par steph ke cette demande a été écrite dsl
0
seve

bonjour
j'ai recu ma supercard samedi 17 Mai
elle a tres bien fonctionnée pendant 2 jours en ajoutant du carton au niveau du circuit
mais depuis mardi matin rien ni fait plus ni carton ni rien
le test sdram est error en rouge
je pense que ma carte est defectueuse que faire y a til un SAV
ou endroit ou les faire réparer
mon post est anonymemais,
je suis severine
-1
seve

j'ai fais une erreur de frappe c'est le
test spram qui est en rouge
-1
fabien9201 Messages postés 2 Statut Membre

j'ia installé un skin mais je n'avai pas la bonne version du coup sa ma enlevé la barre des meneur jpeu jsute joué a mes jeux jpeu plus faire de réglage aidé moi svp
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oraure59

Pour le message SCFW.SC regarde le site un peu plus haut que j'avais donné c'est parce qu'il te manque un dossier "par défaut". Tu vas sur le site de la supercard et tu réinstalles l'OS.
-1
karine58 Messages postés 11 Statut Membre 1

ou a tu acheté ta carte et micro
-1
antar38 Messages postés 6 Statut Membre

yo

1: il faut que la micro sd soit formater en fat32

2: s'il y a un problème au démarrage réinstaller le système

3: rangé vos jeux dans un répertoire

4: patché les jeux si besoin (c'est toujours mieux)

voila!!
-1
koaku

j'ai eu pareille il faut maitre sur ta carte sd le fichier MSFORSC.NDS et si u peut pas lre les jeux il faut un dossier nommé schell
-1
Dit pas merci

Il faut que tu mette les fichers schell et MSFORSC sur J:\ par exemple (ou plutot dire la racine).
Et moi le problème c'est réglé.
-1
loukae

Bonjour, j'ai lu otut le message mais je n'y trouve pas mon bonheur :

J'ai collé sur ma micro card SD les deux fichier Shell et MGmachin, l'OS correspondant à la version de ma supercard. Mais quand je l'insère dans la super card, puis dans ma DS, ça ne marche pas. Le test me dis que tout est ok, sauf pour le sd ou j'ai le droit à un joli Sd error: 0001. J'ai essayer avec une autre carte micro SD, cela me fait la même chose ^^'

Donc je vous en prie aidez moi T-T

(Est ce que le probleme viendrait du fait que j'ai une supercard SDHC fr que j'ai du flashé moi même ? J'ai cherche si il me falait une autre OS que l'eng, mais je n'ai pas trouvé ... )

Merci d'avance ^^
-1
Toutoute (Dit pas merci)

Va sur le forum supercard plutot :
http://forum.supercard.fr/sd-error-code-0001-vt5808.html
0
donato

bjr, j'ai un probleme avec ma super card g suprimer un programme et quand jallume ma ds il y a un message
-"not find scfw je ne sais plus trop quoi please turn off ds
-1