Renseignements concernant Unknown

Fermé
MYHIN - 30 janv. 2008 à 10:50
 MYHIN - 1 févr. 2008 à 18:33
Bonjour,un petit conseil svp,voilà j'ai téléchargé un film"ratatouille" pour conso perso et quand j'ai voulu le visualiser on me mettait:"type de fichier:UNKNOWN.Windows ne reconnaît pas ce type de fichier."
Je reconnais que je suis novice et bien embêtée car je ne comprends pas grand chose....de plus j'ai également voulu charger "survivre avec les loups" et là lorsque je veux le visionner on me demande de prendre une licence pour films X?ce qui ne m'interresse pas;Comment reconnaitre lorsque l'on charge un film s'il correspond à ce que l'on veut réellement
Merci à la ou les personnes qui auront la patience de me répondre

vous avez mon adresse email pour réponse
bonne journée
myhin

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
30 janv. 2008 à 10:52
Comment reconnaitre lorsque l'on charge un film s'il correspond à ce que l'on veut réellement

Sérieusement, tu t'attendais à quoi en récupérant des films piratés ?
A une garantie ?
0
je suis ravie de voir l'amabilité que tu mets à me répondre,je m'attendais à quelque chose de plus convivial,tu sais de toute façon si je ne le charge pas je n'ai pas les moyens de l'acheter alors ce n'est pas un manque à gagner mais merci je note!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 10:55
si tu fais un clic droit sur le film que tu telecharge, regarde si tu n'a pa " aperçu"...ou "information"
0
merci de la gentillesse de ta réponse ce n'est pas le cas de tout le monde bonne soirée
0