Renseignements concernant Unknown
MYHIN
-
MYHIN -
MYHIN -
Bonjour,un petit conseil svp,voilà j'ai téléchargé un film"ratatouille" pour conso perso et quand j'ai voulu le visualiser on me mettait:"type de fichier:UNKNOWN.Windows ne reconnaît pas ce type de fichier."
Je reconnais que je suis novice et bien embêtée car je ne comprends pas grand chose....de plus j'ai également voulu charger "survivre avec les loups" et là lorsque je veux le visionner on me demande de prendre une licence pour films X?ce qui ne m'interresse pas;Comment reconnaitre lorsque l'on charge un film s'il correspond à ce que l'on veut réellement
Merci à la ou les personnes qui auront la patience de me répondre
vous avez mon adresse email pour réponse
bonne journée
myhin
Je reconnais que je suis novice et bien embêtée car je ne comprends pas grand chose....de plus j'ai également voulu charger "survivre avec les loups" et là lorsque je veux le visionner on me demande de prendre une licence pour films X?ce qui ne m'interresse pas;Comment reconnaitre lorsque l'on charge un film s'il correspond à ce que l'on veut réellement
Merci à la ou les personnes qui auront la patience de me répondre
vous avez mon adresse email pour réponse
bonne journée
myhin
A voir également:
- Lyrics piste 2 <unknown>
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Lyrics piste 2 artiste inconnu ✓ - Forum Gravure
- 1 artistes sur chaque face !! - Forum Musique / Radio / Clip
- Lyrics piste 15artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Comment reconnaitre lorsque l'on charge un film s'il correspond à ce que l'on veut réellement
Sérieusement, tu t'attendais à quoi en récupérant des films piratés ?
A une garantie ?
Sérieusement, tu t'attendais à quoi en récupérant des films piratés ?
A une garantie ?
MYHIN
je suis ravie de voir l'amabilité que tu mets à me répondre,je m'attendais à quelque chose de plus convivial,tu sais de toute façon si je ne le charge pas je n'ai pas les moyens de l'acheter alors ce n'est pas un manque à gagner mais merci je note!!!!