A voir également:
- No find scfw.sc file
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mediatek wi-fi 6 mt7921 wireless lan card ✓ - Forum Matériel & Système
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
- Realtek card reader ✓ - Forum Logiciels
72 réponses
Oui merci j'ai trouver la solution, et vous vous avez le même problème? avez-vous trouvez? sinon n'hésitez pas à me recontactez
Bonsoir,
Moi aussi j'ai le même problème vous a t on donné la solution
Merci
Moi aussi j'ai le même problème vous a t on donné la solution
Merci
bonjour,
j'ai acheté une micro sd 2 go pour mettre sur la super card sd le message est le suivant quand j'allume la ds "no find SCFW.SC file ! please turn off NDS !
Ca veut dire quoi, merci
j'ai acheté une micro sd 2 go pour mettre sur la super card sd le message est le suivant quand j'allume la ds "no find SCFW.SC file ! please turn off NDS !
Ca veut dire quoi, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila j'ai le même probleme que tout le monde c'est a dire le messge "no find scfw.sc file"blabla!
et donc oraure59 j'aimerai juste que tu m'indique quelle fichier faut-il télécharger car même si c'est bien expliquer mais je vois pas quel fichier il faut télécharger :s !svp help me!
et donc oraure59 j'aimerai juste que tu m'indique quelle fichier faut-il télécharger car même si c'est bien expliquer mais je vois pas quel fichier il faut télécharger :s !svp help me!
moi kan je fait le test sa marque
TEST FLASH
FLASH ID OK!
FLASH OK
TEST SD CARD
SD OK ! NO FIND TEST FILE
TEST SPRAM
SPRAM OK!
NOW SUPERCARD DS VERSION ENGLISH VER1.01
TEST FINISHED ( en vert)
ya t'il un probleme et pk ya une phrase en anglai qui s'affiche????
merci de me repondre
TEST FLASH
FLASH ID OK!
FLASH OK
TEST SD CARD
SD OK ! NO FIND TEST FILE
TEST SPRAM
SPRAM OK!
NOW SUPERCARD DS VERSION ENGLISH VER1.01
TEST FINISHED ( en vert)
ya t'il un probleme et pk ya une phrase en anglai qui s'affiche????
merci de me repondre
J' ai eu le meme probleme que toi je pense il y a une probleme de compatibility avec la SD card 2 GB Kingston qui n'est pas SDHC ..
Mai je n'ais pas ancore achete' la card nouvelle, je ne suis pas sur.
Si vou avez resolu votre probleme ecris moi s'il vous plait.
Escuse moi pour mon francais un peu italianisee.
Ciao
Roberto.
Mai je n'ais pas ancore achete' la card nouvelle, je ne suis pas sur.
Si vou avez resolu votre probleme ecris moi s'il vous plait.
Escuse moi pour mon francais un peu italianisee.
Ciao
Roberto.
ben si quand j'allume ma ds il ya une phrase en anglais qui s'affiche
vous savez c'est quoi?????
la phrase en anglais c'est
"NO FIND SD CARD
PLEASE TURN OFF NDS"
voila ce qui est marquer
vous savez c'est quoi?????
la phrase en anglais c'est
"NO FIND SD CARD
PLEASE TURN OFF NDS"
voila ce qui est marquer
christo52
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
27 févr. 2009 à 16:02
27 févr. 2009 à 16:02
salut qui a la solution pour le message erreure "no find scfw.sc file merci davance
Bonjour, non je n'ai pas trouvé la solution, pouvez vous m'en dire un plus, merci
Cdt
Chrystelle
Cdt
Chrystelle
il faut aller sur ce site :
http://forum.supercard.fr/la-supercard-ds-one-de-a-a-z-pour-les-nuls-vt4436.html
et aller dans le II] installer l'OS
et vous isntaller le logiciel selon la carte sd que vous avez. Ensuite, une fois isntallé, vous l'ouvrez et vous glisser le fichier sur votre carte sd(de toute façon tout est clairement expliqué)
J'espère que cela vous aidera, a bientôt
http://forum.supercard.fr/la-supercard-ds-one-de-a-a-z-pour-les-nuls-vt4436.html
et aller dans le II] installer l'OS
et vous isntaller le logiciel selon la carte sd que vous avez. Ensuite, une fois isntallé, vous l'ouvrez et vous glisser le fichier sur votre carte sd(de toute façon tout est clairement expliqué)
J'espère que cela vous aidera, a bientôt
bOnjOur,
Je suis aller sur le site mais je n'ai rien trOuver ! J'ai beau chercher je ne trOuve pas la vidéO.
En avril 2008, ma petite sOeur et mOi avOnt reçu la Supercard à l'occasiOn de nOtre anniversaire, mais j'ai peur de faire une mauvaise manipulatiOn en mettant le bOut de cartOn à l'intérieur du circuit, est-ce la carte DS ou la
carte SD qui décOnne ?
Merci de bien vOulOir me répOndre le plus rapidemant pOssible,
cOrdialemant, jOjO21
Je suis aller sur le site mais je n'ai rien trOuver ! J'ai beau chercher je ne trOuve pas la vidéO.
En avril 2008, ma petite sOeur et mOi avOnt reçu la Supercard à l'occasiOn de nOtre anniversaire, mais j'ai peur de faire une mauvaise manipulatiOn en mettant le bOut de cartOn à l'intérieur du circuit, est-ce la carte DS ou la
carte SD qui décOnne ?
Merci de bien vOulOir me répOndre le plus rapidemant pOssible,
cOrdialemant, jOjO21
Bonjour
Il semble que je ne suis pas la seule à avoir rencontré des pbs sur une supercard + micro sd que j'ai acheté pour la Nitendo DS.
Bien évidement j'ai le même message que tout le monde et quand je vais sur le site dont le lien est indiqué j'arrive sur des liens commerciaux ou je suis transférée vers d'autres personnes qui ont le même pb.
Avez vous une solution ? Ma fille voudrait pouvoir jouer avec les différents jeux que j'ai réussi à télécharger.
Merci bcp pour votre aide.
Il semble que je ne suis pas la seule à avoir rencontré des pbs sur une supercard + micro sd que j'ai acheté pour la Nitendo DS.
Bien évidement j'ai le même message que tout le monde et quand je vais sur le site dont le lien est indiqué j'arrive sur des liens commerciaux ou je suis transférée vers d'autres personnes qui ont le même pb.
Avez vous une solution ? Ma fille voudrait pouvoir jouer avec les différents jeux que j'ai réussi à télécharger.
Merci bcp pour votre aide.
Il faut aller sur le site http://forum.supercard.fr/la-supercard-ds-one-de-a-a-z-pour-les-nuls-vt4436.html et la prendre le II] Installation de l'OS ce sont tous les fichiers par défaut qu'il faut impérativement mettre sur la micro sd
a11jeje
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 19:38
27 déc. 2008 à 19:38
salut je vois que tu a l air de t y connaitre moi g 2 n -cards et les 2 beug une m indique "error:open xmenu.dat error" l as il n y a plusrien qui s affiche et l autre j accede au jeux mais quand je voeu jouer sur un il me dit "free disk not enough!" j ais essaiyer de faire le test mais ca marche pas.merci pour ta reponse si tu en as une
C'est qu'il vous manque un dossier par défaut allez voir sur le site que j'ai donné, et installer l'OS
salut je vois que tu a l air de t y connaitre moi g 2 n -cards et les 2 beug une m indique "error:open xmenu.dat error" l as il n y a plusrien qui s affiche et l autre j accede au jeux mais quand je voeu jouer sur un il me dit "free disk not enough!" j ais essaiyer de faire le test mais ca marche pas.merci pour ta reponse si tu en as une
tout fonctionnai bien kan j'ai eu ce message "no find SCFM.SC file ! Please turn off NDS ! " alor ke je n'avai rien touché
j'ai formaté la carte remis l' os le cad dossier scshell + le dossier msforsc.nds ds la racine de la carte et tjr le meme message "no find SCFM.SC file ! Please turn off NDS ! "elle marchai tres bien avant donc c pa un probleme d'installation j'ai bien tout lu bien tout fait tout devrai fonctionner aidez moi merci
j'ai formaté la carte remis l' os le cad dossier scshell + le dossier msforsc.nds ds la racine de la carte et tjr le meme message "no find SCFM.SC file ! Please turn off NDS ! "elle marchai tres bien avant donc c pa un probleme d'installation j'ai bien tout lu bien tout fait tout devrai fonctionner aidez moi merci
ok merci pour tes réponses. j'ai pris ma supercard sur dsone.fr , est ce que tu connais ce site et est ce qu'il est sérieux?
C'est qu'il doit te manquer un dossier par défaut. Va sur http://forum.supercard.fr/la-supercard-ds-one-de-a-a-z-pour-les-nuls-vt4436.html et la il te donne tous les logiciels que tu dois avoir impérativement sur la micro SD. Tu as certainement supprimer des jeux et donc tu as enlever un fichier par défaut. J'espère que cela va t'aider, mais si tu as encore un problème aujourd'hui n'hésite pas car je ne pourrai plus te répondre avant une semaine à partir de demain.
probleme, voila quand j'insere ma cartouche cela me fait: no find sd card
j'ai fait le test tout est ok sauf pour la micro sd qui me dit qu'il y a une erreur 0001
si tu pouvais me dire ce qui va pas car quand jintroduis ma microsd dans mon tel elle fonctionne bien merci
j'ai fait le test tout est ok sauf pour la micro sd qui me dit qu'il y a une erreur 0001
si tu pouvais me dire ce qui va pas car quand jintroduis ma microsd dans mon tel elle fonctionne bien merci
aliaskro
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
15 avril 2008 à 14:03
15 avril 2008 à 14:03
tout les fichiers sont installes et j'ai bien formatee ce n'est pas un probleme de fichier je pense etant donne que quand je fais le test r et l ca me fait tout ok sauf pour la sd card donc si quelqu'un a une autre idee merki pour info le deuxieme fichier quand je le copie sur ma microsd il n'y a pas le logo de la ds
voici mon test
test flash
flash id ok!
flash ok!
test sd card
sd error! error code: 0001
test psram
psram ok!
now supercard ds version:
english ver1. 01
test finished
voila
voici mon test
test flash
flash id ok!
flash ok!
test sd card
sd error! error code: 0001
test psram
psram ok!
english ver1. 01
test finished
voila
réponse à jods==> c'est que le jeu ne fonctionne pas ou sinon possible qu'il ne soit pas au bon format comme tu dis!
réponse à steph==> si le test est vert c'est qu'il n'y a pas de problème!
réponse à steph==> si le test est vert c'est qu'il n'y a pas de problème!
Voilà donc, je viens en aide à oraure56 en vous disant : LISEZ TOUT CE QUI A DÉJÀ ÉTÉ ÉCRIT AVANT DE POSTER ! :). Merci. Car oraure56 se donne du mal à vous répondre mais je pense que cette personne en a marre de radoter. Donc pour ce qui en est du bout de carton à mettre pour surélever le circuit, voici la vidéo tutorielle : http://www.supercard.fr/download/tutos/vid/05.html | Maintenant, ne posez plus aucune question avant d'avoir lu tout ce qu'il y avait écrit sur le forum où j'ai bien peur que personne de vous répondra, encore moins oraure56, à mon avis. Et cette personne aura bien raison !
J'espère qu'après ce message, vous vous abstiendrez de poster des messages inutiles.
Merci à oraure56 pour son aide :)
J'espère qu'après ce message, vous vous abstiendrez de poster des messages inutiles.
Merci à oraure56 pour son aide :)
Bonjour, j'ai espéré un miracle en lisant votre message. Malheureusement, qqsoit le lien que j'utilile (le votre ou celui de oraure59) je tombe tjrs sur la page d'accueil du site supercard et je ne peux aller plus loin. Avez vous un tuyau.
J'ai bien lu ts les messages mais là, je panique... Merci par avance
J'ai bien lu ts les messages mais là, je panique... Merci par avance
aliaskro
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
15 avril 2008 à 12:01
15 avril 2008 à 12:01
j'ai une carte micro sd de 1 go kingston qui marche dans mon mobile mais pas avec le transflash ni avec la ds si quelqu'un sait pourquoi merci
steph95870
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
8 mai 2008 à 17:12
8 mai 2008 à 17:12
merci de ta reponse voici ce qu elle m indique en faisant le test :
test flash
flash id ok !
flash ok!
test sd card
sd ok! no find test file
test psram
psram error!(en rouge)
english ver1.01
test finished.(en rouge)
voilà!!!!!!!! j espere une reponse
test flash
flash id ok !
flash ok!
test sd card
sd ok! no find test file
test psram
psram error!(en rouge)
english ver1.01
test finished.(en rouge)
voilà!!!!!!!! j espere une reponse
27 mars 2008 à 19:20
Pouvez-vous me transmettre la solution concernant le fichier scfw.sc qui n'est plus reconnu par la DS
Merci
Cordialement
26 avril 2008 à 18:41
merci d' avance!
aymeric
5 août 2008 à 11:56
9 août 2008 à 21:33
16 août 2008 à 10:01
Pleaseturn off NDS !