Installation d'un HotSpot Wifi libre d'accès
cantaeus
Messages postés
14
Statut
Membre
-
AT -
AT -
Bonjour à tous !
C'est la toute première fois pour moi que je poste sur ce site, et j'ai de grands epoirs quand je vois le taux de réponse, leur pertinence et la réactivité des cracks qui aident ici les plus démunis !
Je vous explique mon projet :
Installation d'un hotspot wifi en libre accès dans un bar, sur une connexion internet au nom de l'établissement.
Quelles sont les droits, obligation et risques encourus par le patron du bar ?
Quelles sont les procédures obligatoires à respecter ?
Une charte est-elle à afficher ?
Une trace des connexions doit-elle être conservée ? Combien de temps ?
En somme, quels sont les aspects juridiques importants à respecter pour mener à bien ce projet en facilitant au maximum les risques juridiques pour le patron, et la vie des utilisateurs ?
Merci d'avance pour votre aide, qui que vous soyez ! :D
C'est la toute première fois pour moi que je poste sur ce site, et j'ai de grands epoirs quand je vois le taux de réponse, leur pertinence et la réactivité des cracks qui aident ici les plus démunis !
Je vous explique mon projet :
Installation d'un hotspot wifi en libre accès dans un bar, sur une connexion internet au nom de l'établissement.
Quelles sont les droits, obligation et risques encourus par le patron du bar ?
Quelles sont les procédures obligatoires à respecter ?
Une charte est-elle à afficher ?
Une trace des connexions doit-elle être conservée ? Combien de temps ?
En somme, quels sont les aspects juridiques importants à respecter pour mener à bien ce projet en facilitant au maximum les risques juridiques pour le patron, et la vie des utilisateurs ?
Merci d'avance pour votre aide, qui que vous soyez ! :D
A voir également:
- Installation d'un HotSpot Wifi libre d'accès
- Acces rapide - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
- Accès refusé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je voulais justement poser la même question que vous...
Pouvez vous svp me dire comment vous comptez faire : allez vous passer par free-hotspot.com ou y a t'il d'autres fournisseurs ?
Je vous remercie.
Je voulais justement poser la même question que vous...
Pouvez vous svp me dire comment vous comptez faire : allez vous passer par free-hotspot.com ou y a t'il d'autres fournisseurs ?
Je vous remercie.
Un produit de type CYBERLUX pourrait répondre à l'attente (gratuit jusqu'à 5 postes).
Pour plus d'info sur la réglementation, voir le lien suivant
http://www.foruminternet.org/institution/espace-presse/communiques-de-presse/acces-public-a-l-internet-un-dispositif-a-renforcer-pour-lutter-contre-la-fracture-numerique-2531.html
Regarder en bas de page, un document intitulé "Recommandation" peut être téléchargé.
Pour plus d'info sur la réglementation, voir le lien suivant
http://www.foruminternet.org/institution/espace-presse/communiques-de-presse/acces-public-a-l-internet-un-dispositif-a-renforcer-pour-lutter-contre-la-fracture-numerique-2531.html
Regarder en bas de page, un document intitulé "Recommandation" peut être téléchargé.