Connection et aussi tot déconnection
Geoff
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème : sur certains sites lorsque je me connecte sous mon pseudo et me dit bienvenue et dès que je clic sur quelque chose je me déconnecte automatiquement. On ma d'abord signalé que c'était peut etre les cookies que je n'accepatis pas mais je les acceptent tous. On ma alors demandé si j'utilisais un proxy mais je sais pas ce que c'est mais j'utilise un wifi non sécurisé (est ce peut etre le prob ?)
J'ai trouvé une petite astuce Mozilla qui lorsque je vais sur les même site le problème dsparait. Ce n'est donc pas un fil urgent mais si vous pouviez m'aider à comprendre je vous en serait très reconnaissant.
Merci d'avance.
Geoffrey
Voici mon problème : sur certains sites lorsque je me connecte sous mon pseudo et me dit bienvenue et dès que je clic sur quelque chose je me déconnecte automatiquement. On ma d'abord signalé que c'était peut etre les cookies que je n'accepatis pas mais je les acceptent tous. On ma alors demandé si j'utilisais un proxy mais je sais pas ce que c'est mais j'utilise un wifi non sécurisé (est ce peut etre le prob ?)
J'ai trouvé une petite astuce Mozilla qui lorsque je vais sur les même site le problème dsparait. Ce n'est donc pas un fil urgent mais si vous pouviez m'aider à comprendre je vous en serait très reconnaissant.
Merci d'avance.
Geoffrey
A voir également:
- Connection et aussi tot déconnection
- Gmail connection - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour. il sera remis en distribution au plus tôt. nous vous prions d'accepter nos excuses. ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Vide tes cookies, fichiers temporaires IE et tout le bordel.
Mais le mieux est de ne plus utiliser QUE firefox.
Au pire, y'a Ccleaner ca fera pas de mal
Au fait. En français, on ecris ça "connexion"
Mais le mieux est de ne plus utiliser QUE firefox.
Au pire, y'a Ccleaner ca fera pas de mal
Au fait. En français, on ecris ça "connexion"
Supprimer les fichiers, supprimer les cookies (les deux)
Appliquer, ok.
SInon Ccleaner fera aps de mal.
Et apprends à aimer Firefox, c'est mieux.
Appliquer, ok.
SInon Ccleaner fera aps de mal.
Et apprends à aimer Firefox, c'est mieux.
Bon ben le problème persiste.
J'ai tout vidé et le problème est resté alors j'ai téléchargé ccleaner et j'ai de nouveau tout supprimé mais rien à faire alors j'ai relancé mon PC (on sait jamais) mais ....
Je vais plus utiliser que mozilla je le sens :o))
J'ai tout vidé et le problème est resté alors j'ai téléchargé ccleaner et j'ai de nouveau tout supprimé mais rien à faire alors j'ai relancé mon PC (on sait jamais) mais ....
Je vais plus utiliser que mozilla je le sens :o))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question