Erreur : ntdll.dll
romain
-
Rammet -
Rammet -
Bonjour, voila j'ai telecharger les 6 disquettes de demarage xp familiale et donc je les met dans mon pc mais quand j'arrive a le derniere et que je met la disquette dans mon lecteur il y a un ecran noir et ensuite une erreur s'inscrit dans un ecran bleu :
STOP: c0000221 Unknown Hard Error
\SystemRoot\System32\ntdll.dll
Voila svp aider moi et merci d'avance . Que dois je faire ?
STOP: c0000221 Unknown Hard Error
\SystemRoot\System32\ntdll.dll
Voila svp aider moi et merci d'avance . Que dois je faire ?
A voir également:
- Erreur : ntdll.dll
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
13 réponses
ouai moi aussi j'ai cette erreur mais c'est quand j'ai formaté le disque dure de mon autre pc après j'ai mis les disquetes d'installations Windows et a la 6ème il me met le message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais la même erreur j'ai flashé le bios de la carte mère et j'ai toujours l'erreur, mon pc fait que de rebooter au lieu d elancer windows, qu'est ce qui y a qui cloche?
la mémoire qui flanche c'est courant avec xp il pompe toute la mémoire pour s'installer donc si tu a une barrette deffectueuse bingo ! ça redémarre.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
Salut,
Même blème sur une IT7MaxII. J ai suivi vos conseils, flash, mémoire... J ai meme changé le dur : Rien a faire. Puis, finalement j ai changé la nappe du dur 40 fils par une 80... Ho miracle, Ca marche !
J avais le message suivant : STOP : C0000221 Unknown Hard Error\SystemRoot\System32\ntdll.dll ....
++
Etienne
Même blème sur une IT7MaxII. J ai suivi vos conseils, flash, mémoire... J ai meme changé le dur : Rien a faire. Puis, finalement j ai changé la nappe du dur 40 fils par une 80... Ho miracle, Ca marche !
J avais le message suivant : STOP : C0000221 Unknown Hard Error\SystemRoot\System32\ntdll.dll ....
++
Etienne
j'ai aucune barette défectueuse, le coup des nappes n'a pas fonctionné, j'ai trouvé une solution pour sauter l'erreur, allez voir sur :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-820067#2004-07-20%2013%3A35%3A04
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-820067#2004-07-20%2013%3A35%3A04