Me reste til des virus
Résolu
belbel94
Messages postés
783
Membre
Dernière intervention
-
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai fait un scan complet avec kaspersky et il ma trouver 14 virus et plein dautre merde quil a surpimé mais le probleme c que je suis sur quil ne ma pas tout trouvé et je voudrai quelqun pour apuyé mon ipotèse car il a été formaté il y a 2 semaine alor la premiere il etait aussi rapide et puissant qun 2.2 dci et la des la 2 eme semaine il est devenue pire qun 1.9 hdi donc merci de m'éclairé et me dire sil men reste ou pas merciiii
voila jai fait un scan complet avec kaspersky et il ma trouver 14 virus et plein dautre merde quil a surpimé mais le probleme c que je suis sur quil ne ma pas tout trouvé et je voudrai quelqun pour apuyé mon ipotèse car il a été formaté il y a 2 semaine alor la premiere il etait aussi rapide et puissant qun 2.2 dci et la des la 2 eme semaine il est devenue pire qun 1.9 hdi donc merci de m'éclairé et me dire sil men reste ou pas merciiii
A voir également:
- Me reste til des virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
4 réponses
fait un scan avec https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50186.html je fait totalement confiance
a cette antivirus sinon si ton probleme et les virus connait tu linux??
a cette antivirus sinon si ton probleme et les virus connait tu linux??