A voir également:
- Probléme neuf box et neuf tv
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
Anneli21
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
163
29 janv. 2008 à 20:11
29 janv. 2008 à 20:11
bonsoir Pupion
est ce que là où vous habitez le dégroupage total a été fait c'est à dire que France télecom n'a plus l'exclusivité ?
chez moi dans midi pyrénées le dégroupage est partiel donc pas de télé sur la box
est ce que là où vous habitez le dégroupage total a été fait c'est à dire que France télecom n'a plus l'exclusivité ?
chez moi dans midi pyrénées le dégroupage est partiel donc pas de télé sur la box
-plop-
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
607
29 janv. 2008 à 20:16
29 janv. 2008 à 20:16
Salut
Je suppose qu'il ne t'aurait pas fait souscrire a l'offre tele/telephonie si tu n'etais pas totalement degroupé. Donc j'ecarterai cette option.
A mon avis, tu pourrais resoudre ce probleme en appelant la hotline, qui est assez competente a en croire les classement de la meilleures hotline. De plus, si tenté qu'ils ne trouvent pas comment resoudre ton probleme:
-ils te rapellent sur le portable quand c'est trop long
-le delais d'envoi de nouveau materiel a l'air assez court.
Personellement, si tu a bien fait les branchement et tout ce qui s'en suit, je ne voit aucune autre facon de regler sa.
Je suppose qu'il ne t'aurait pas fait souscrire a l'offre tele/telephonie si tu n'etais pas totalement degroupé. Donc j'ecarterai cette option.
A mon avis, tu pourrais resoudre ce probleme en appelant la hotline, qui est assez competente a en croire les classement de la meilleures hotline. De plus, si tenté qu'ils ne trouvent pas comment resoudre ton probleme:
-ils te rapellent sur le portable quand c'est trop long
-le delais d'envoi de nouveau materiel a l'air assez court.
Personellement, si tu a bien fait les branchement et tout ce qui s'en suit, je ne voit aucune autre facon de regler sa.
Anneli21
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
163
29 janv. 2008 à 20:34
29 janv. 2008 à 20:34
plop détrompes toi - où j'habite nous ne sommes pas dégroupé totalement et pourtant ils ont loué la neuf box avec télé à mon amie ignorant tout elle s'est bien fait avoir. Il ne faut pas croire que ces gens là ont des états d'âmes -
-plop-
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
607
29 janv. 2008 à 20:42
29 janv. 2008 à 20:42
C'est vraiment abusé de vendre un service qu'il ne peuvent pas offrir...
Mais d'un autre coté, avant de souscrire a un abonnement (qui represente tout de meme un beau bugjet sur un ou deux ans), il faudrait se renseigner, et pour sa il y a enormement de fasson, meme pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop (loin d emoi l'idée que ton amie est fautive dans l'histoire)
Le temoignage d'Anneli21 rajoute donc une option: sais-tu si tu es en degroupage total? Si oui, telephone a la hotline, je pense qu'ils sont les mieux placés pour t'aider. Sinon, verifie que tu soit bien en degroupage total, ou a la limite precise au hotliner que tu ne sait pas si tu l'es.
Mais d'un autre coté, avant de souscrire a un abonnement (qui represente tout de meme un beau bugjet sur un ou deux ans), il faudrait se renseigner, et pour sa il y a enormement de fasson, meme pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop (loin d emoi l'idée que ton amie est fautive dans l'histoire)
Le temoignage d'Anneli21 rajoute donc une option: sais-tu si tu es en degroupage total? Si oui, telephone a la hotline, je pense qu'ils sont les mieux placés pour t'aider. Sinon, verifie que tu soit bien en degroupage total, ou a la limite precise au hotliner que tu ne sait pas si tu l'es.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis en dégroupage total !!!
pour le délai d'attente il m'a fallu 5 semaines pr recevoir la box!!!!!!:)
je téléphone dés demain à la hotline si vous avez d'autre idée je prend
merciiii
pour le délai d'attente il m'a fallu 5 semaines pr recevoir la box!!!!!!:)
je téléphone dés demain à la hotline si vous avez d'autre idée je prend
merciiii
-plop-
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
607
30 janv. 2008 à 00:11
30 janv. 2008 à 00:11
La reception de la box initiale est independante de du changement de materiel, car quand tu recois la box, c'est la que commence ton abonnement, alors pendant un ou deux mois, il t'ont sous la main, ils n'ont pas a venir te chercher, tu es deja inscrit.
Mais quand tu as un probleme il y a toujours le risque resiliation: et dans cette guerre des FAI, un client c'est sacré (meme si certains FAI agissent comme si ils s'en fichaient completement)
Au passage, si tu pouvais faire un rapide resumé de ton appreciation de la hotline... sa peut toujours servir.
Mais quand tu as un probleme il y a toujours le risque resiliation: et dans cette guerre des FAI, un client c'est sacré (meme si certains FAI agissent comme si ils s'en fichaient completement)
Au passage, si tu pouvais faire un rapide resumé de ton appreciation de la hotline... sa peut toujours servir.
Bonsoir,
je viens de lire ton message posté en janvier concernant ton problème avec la neuf TV. Je crois que j'ai le même problème que toi. Dès que je branche la neuf TV ça me fait sauter le téléphone et internet (je précise que je suis en dégroupage total). Est-ce que le neuf a pu résoudre ton problème et si oui que faut-il faire ?
Cordialement
je viens de lire ton message posté en janvier concernant ton problème avec la neuf TV. Je crois que j'ai le même problème que toi. Dès que je branche la neuf TV ça me fait sauter le téléphone et internet (je précise que je suis en dégroupage total). Est-ce que le neuf a pu résoudre ton problème et si oui que faut-il faire ?
Cordialement