Probléme neuf box et neuf tv

Fermé
pûpion - 29 janv. 2008 à 20:03
 Romario - 25 août 2008 à 22:07
Bonjour,
alors j'ai un gros gros probléme qui commence à me peser!!!
j'ai installé la nouvelle neuf box jusque la tout va bien, j'ai de Pc en wifi qui fonctionne magnifiquement. Le probléme est venu quand g branché le truc tv de neuf dés que je la branche (alors que les branchement sont bien faits) plus rien ne fonctionne ni téléphone, niinternet plus rien!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais plus quoi faire je suis obligé de tout réinstallé pour que sa fonctionne et dés que je rebranche pour la télé poufff sa recommence ...
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
29 janv. 2008 à 20:11
bonsoir Pupion
est ce que là où vous habitez le dégroupage total a été fait c'est à dire que France télecom n'a plus l'exclusivité ?
chez moi dans midi pyrénées le dégroupage est partiel donc pas de télé sur la box
0
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 607
29 janv. 2008 à 20:16
Salut

Je suppose qu'il ne t'aurait pas fait souscrire a l'offre tele/telephonie si tu n'etais pas totalement degroupé. Donc j'ecarterai cette option.

A mon avis, tu pourrais resoudre ce probleme en appelant la hotline, qui est assez competente a en croire les classement de la meilleures hotline. De plus, si tenté qu'ils ne trouvent pas comment resoudre ton probleme:
-ils te rapellent sur le portable quand c'est trop long
-le delais d'envoi de nouveau materiel a l'air assez court.

Personellement, si tu a bien fait les branchement et tout ce qui s'en suit, je ne voit aucune autre facon de regler sa.
0
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
29 janv. 2008 à 20:34
plop détrompes toi - où j'habite nous ne sommes pas dégroupé totalement et pourtant ils ont loué la neuf box avec télé à mon amie ignorant tout elle s'est bien fait avoir. Il ne faut pas croire que ces gens là ont des états d'âmes -
0
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 607
29 janv. 2008 à 20:42
C'est vraiment abusé de vendre un service qu'il ne peuvent pas offrir...

Mais d'un autre coté, avant de souscrire a un abonnement (qui represente tout de meme un beau bugjet sur un ou deux ans), il faudrait se renseigner, et pour sa il y a enormement de fasson, meme pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop (loin d emoi l'idée que ton amie est fautive dans l'histoire)

Le temoignage d'Anneli21 rajoute donc une option: sais-tu si tu es en degroupage total? Si oui, telephone a la hotline, je pense qu'ils sont les mieux placés pour t'aider. Sinon, verifie que tu soit bien en degroupage total, ou a la limite precise au hotliner que tu ne sait pas si tu l'es.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis en dégroupage total !!!
pour le délai d'attente il m'a fallu 5 semaines pr recevoir la box!!!!!!:)
je téléphone dés demain à la hotline si vous avez d'autre idée je prend
merciiii
0
pas_de_pseudo
1 avril 2008 à 09:05
Salut!
As-tu eu une réponse finalement?

J'ai le même problème, en dégroupage total aussi...

Si y'a une manip à faire, je prends, sinon j'appelle la hotline.
0
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 607
30 janv. 2008 à 00:11
La reception de la box initiale est independante de du changement de materiel, car quand tu recois la box, c'est la que commence ton abonnement, alors pendant un ou deux mois, il t'ont sous la main, ils n'ont pas a venir te chercher, tu es deja inscrit.
Mais quand tu as un probleme il y a toujours le risque resiliation: et dans cette guerre des FAI, un client c'est sacré (meme si certains FAI agissent comme si ils s'en fichaient completement)

Au passage, si tu pouvais faire un rapide resumé de ton appreciation de la hotline... sa peut toujours servir.
0
Bonsoir,

je viens de lire ton message posté en janvier concernant ton problème avec la neuf TV. Je crois que j'ai le même problème que toi. Dès que je branche la neuf TV ça me fait sauter le téléphone et internet (je précise que je suis en dégroupage total). Est-ce que le neuf a pu résoudre ton problème et si oui que faut-il faire ?

Cordialement
0