J'ai du mal avec wifi

omega1112000 Messages postés 2 Statut Membre -  
 lorenzaccia -
Bonjour,
je ne suis pas très bonne en informatique et en micro mais je fait ce que je peut et là j'ai du mal.
j'ai la neufbox 3C avec carte wifi+pc portable Dell avec wifi integré. je peut me connecter sur internet, la qualité est "excellente" MAIS...
à chaque fois que je branche mon pc il faut que je fait "connection à un réseau", je vais choisir un réseau "non-sécurisé" NEUF, il me dit que la connection est impossible et si après ça je click sur Internet Explorer la fenetre de connection apparait, je coche la case "connection automatique" je click sur "connection". Et c'est ce parcour du combatant à CHAQUE FOIS!!!!!!!!! SVP aidez moi ;)
A voir également:

5 réponses

lorenzaccia

bonjour
pourkoi te conectes tu sur un réseau non sécurisé en le choisissant ? si ton réseau apparait dans la liste conecte toi sur celui ci, si une clé est demandée , entre la tienne, et ca devrait aller
0
omega1112000 Messages postés 2 Statut Membre

ça na marche pas, on me donne l'indication de echec de connection avec en option soit diagnostiquer, soit recommencer soit essayer une connection differante.
0
lorenzaccia

bonsoir
sur vista il y a un endroit pour la connexion, pour créer ton profil internet, entrer ton réseau favori avec tes codes perso SSID (nom du réseau , le tien ) et la clé ,, voit un peu par là déjà et tiens moi o courant, cdlt

c'est une premiere connexion, ou tu as déjà été conecté et ke ca marché bien avant ?
0
omega1112000

je suis désolé mais serai-t-il possible que tu me dises où je doit chercher "un endroit pour la connexion, pour créer ton profil internet, entrer ton réseau favori avec tes codes perso SSID (nom du réseau , le tien ) et la clé " parceque comme tu sais, je quiq un peu "verte" dans la matiere ;)))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorenzaccia

bonjour
je ne suis pas sous vista moi meme (de plus je trouve que cette version est ridicule et pas stable) , mais ma mere en ayant un, et ayant configuré moi meme son réseau, il faudrait que je regarde de nouveau ou se trouve cette section, mais de toute facon , elle doit se trouver au niveau des connexions réseau ... elle dispose d'un ACER avec e recovery, manager etc... il me semble que ca se situe dans manager ,
premiere connexion pour toi? ou étais tu conecté avant avec et ke tu as eu des soucis wifi aprés??
merci
0