Probleme connexion vpn entrante sur réseau lo
statisk
-
laguilliez -
laguilliez -
eh Ben voila : je voudrais faire en sorte que mon pc puisse héberger des connection vpn entrantes.. Seulement voila, je suis derriere une passerelle ipcop et je ne peux donc pas selectionner de modem lors de la configuration vpn : le modem est branché sur le pc qui a ipcop..
donc ma question : dois je activer qqchose sur ma passerelle (et est ce possible sur ipcop) pour rediriger une connection vpn sur un des hotes du lan?
merci.
donc ma question : dois je activer qqchose sur ma passerelle (et est ce possible sur ipcop) pour rediriger une connection vpn sur un des hotes du lan?
merci.
A voir également:
- Probleme connexion vpn entrante sur réseau lo
- Gmail connexion - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
1 réponse
<gras>Bonjour!!!mon sauveur. je n'arrive pas à connecter mes deux ordinateurs à internet via carte reseaux.
je peus surfer avec un, mais pas avec l'autre la connection vpn ou ma securité n'est pas bonne d'apres mon ordi.Desolé de très mal m'exprimer mais je suis vraiment mauvais novice.Avec espoir que le puisse m'aider merci d'avance.
PS : je suis sur XP.
je peus surfer avec un, mais pas avec l'autre la connection vpn ou ma securité n'est pas bonne d'apres mon ordi.Desolé de très mal m'exprimer mais je suis vraiment mauvais novice.Avec espoir que le puisse m'aider merci d'avance.
PS : je suis sur XP.