Pb de chargement

assmalick01 Messages postés 95 Statut Membre -  
assmalick01 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pb les gars depuis que jais mis ma cle sur mon pc je suis infecte j crois car lors du demarage un message saffiche :AMVO.EXE CAN BE LOAD ou des fois LA MEMOIRE ( c'est en hexa jai pas retenu) NE PEUT PAS ETRE READ.la consequence de cette erreur est ke j ne peu plu jouer tomb raider a chake fois k jessai le message d'ereur s'affiche et me di kun journal est en train d'etre cree. jai le cd d'instalatin je dois formater ou pas?

6 réponses

toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre 22
 
salut,

demarre tu ton poste avec la clé déjà inséré ou la met tu apres????
0
assmalick01 Messages postés 95 Statut Membre 16
 
defois kan j'insere la cle et ke la souris se plante je reedemare avec la cle . le pb est survenue apres avoir effectue une mise a jour de avast avec la cle
0
toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre 22
 
Ce n'est pas le fait d'avoir mis Avast a jouravec la clé sinon beaucoup aurai ce problème ( moi le premier)
quand tu a le message d'erreur tu devrais avoir un code d'erreur (exemple : 0x003165432) ????
le fait de reformater pour sa n'est pas la solution...
donne moi ton code d'erreur et je regarderai

Tiens moi au courant
A bientot
0
assmalick01 Messages postés 95 Statut Membre 16
 
le code d'erreur c'est le (0x00f6000) je crois que cetai cela.mais bref je lai repare je suis partie en mode san echec jai suprime le ficherMS DOS autorun.exe pour ke la machine fasse des rebout incessent pour ensuite inserer le cd d'instalatoin pour recuperrer les fihiers manquants sans pour autant la formater et ca a marche j lai fait hier vers 22h.maintenant ous les fichiers se charge correctement jai meme essaye tomb rider et ca a marche la machine est meme devenue plus performante. MERCI TOUBABN1 POUR L'ATTENTION KE TU A PORTE A MON PB FRANCHEMENT MERCI. A PLUS ENCORE MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre 22
 
Bien joué !!!!!
Si tu a encore un souci post tes question sur ce site car même si ce n'est pas moi des tas de gens sympas sont prêt à t'aider ici.

A bientot.
0
assmalick01 Messages postés 95 Statut Membre 16
 
ca c'est sur par ce que on est humanistes a plus
0