Bjr probleme sims naufrages DS !!!

Résolu
xXx-e-V-a-xXx Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 veroaf -
Bonjour,
Bin ouala,tout d'abord je suis nouvelle sur le site mais j'ai un probleme avec les sims naufrages sur DS...
L'infirmiere me demande :Un plat au curry (oua mais ou c'est ca !!! :S)
Le cuisinier;des sardines et des citrons vert(mais ou est ce que c'est encore ca ?)
La fermiere :Une mangue

MAIS OU C4EST TOUT CA ?xD

merci de me repondre,et les rageux ont degage,mici.
A voir également:

24 réponses

amandyn1993 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour moi aussi j'ai un problème l'étudiante me demande de trouver des feuilles de palmiers et de l'herbe haute pour faire une jupe mais je ne trouve pas l'herbe haute AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAîT..!!!

Merci
0
lolotte

l'herbe haute se trouve vers l'atelier de fabrication de vetements. Le probleme c'est que je n'ai pas l'outil pour la couper!
0
veroaf

cc je sui bloké car l'etudiante me demande la jupe faite en feuilles de palmier et haute herbes je c ou trouver les haute herbe mais je ne pe pa les recoleter comment faire merci d'avances
0
veroaf

cc je sui bloker quand l'etudiante demande de lui faire une jupe en feuilles de palmier et haute herbes je c ou trouver les haute herbe mais je ne pe pa les recolter quel outi me faut t-il g deja la hachette et le couteau mais sa ne marche pa vous pouvez m'aider svp
0
veroaf

cc je suis bloker quand l'etudiante me demande la jupe faite en feuille de palmier et haute herbe je c ou trouer les haute herbe mais je ne c pa comment faire pour le recolter g deja le couteau quel outi me faut il pour les recolter aidez moi svp
0