Probléme de connection au un poste
amines
Messages postés
24
Statut
Membre
-
amines Messages postés 24 Statut Membre -
amines Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un réseau local composé de 5 postes, un d'entre eux est considéré comme serveur.je l'ai formater hier soir et tout va trés bien mais ce matin je peut plus accéder a ce poste Pc-server, alors que lui accéde a tous les autres poste du réseaux. J'ai fais le partage des document et des imprimantes, firewal de windows mais pas de résultats
sachant que ce poste est vu par tous les autres ordinateur et vice-versa
S'il vous plait qu'est-ce que je fait c'est trés urgent
Merci d'avance
J'ai un réseau local composé de 5 postes, un d'entre eux est considéré comme serveur.je l'ai formater hier soir et tout va trés bien mais ce matin je peut plus accéder a ce poste Pc-server, alors que lui accéde a tous les autres poste du réseaux. J'ai fais le partage des document et des imprimantes, firewal de windows mais pas de résultats
sachant que ce poste est vu par tous les autres ordinateur et vice-versa
S'il vous plait qu'est-ce que je fait c'est trés urgent
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme de connection au un poste
- Gmail connection - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Facebook connection - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
8 réponses
un peut plus claire mon ami, j'arrive plus a réflechir
lorske j'essaye de se connecter d'un autre poste 2 message différent apparaissent
1-logon failure
2-the network path was not found
lorske j'essaye de se connecter d'un autre poste 2 message différent apparaissent
1-logon failure
2-the network path was not found
le premier indique que ce n'est pa sle bon utilisateur, va voir dans l'AD(active directory) si l'est PC sont bien dedans et qu'il ont le droit de rentrer sur ton PC!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ba non il est pas installer
donc le problem doit venir d'ailleur!
Le pc server est sious XP ou server 200x
donc le problem doit venir d'ailleur!
Le pc server est sious XP ou server 200x
Windows xp sp2 et cé le meme systéme pour tous les Pcs
mais le probléme que tout etait bien, mais apré la reinstallation du mm windows je peut plus y accedé
mais le probléme que tout etait bien, mais apré la reinstallation du mm windows je peut plus y accedé