Incredimail

Résolu
ffifillerita -  
 ffifillerita -
Bonjour,depuis quelques jours j'ai les problèmes suivants En rentrant dans la messagerie la fenêtre en haut et à droite ou sont habituellement affichées la date et l'heure mentionne mon adresse de messagerie + connexion avec des flèches qui défilent ( ça rame un moment puis) un pavé portant les mentions suivantes s'affiche sur mon écran : Ouverture de session- défaillance de l'autorisation . Validez si nécéssaire votrenom de compte utilisateur et votre mot de passe .Détail du problème : ERR [AUTH] invaled login/password pair . Lorsque je valide mon compte ça passe quelquefois mais ça échoue très souvent . Merci
ps :je suis sur VIsta
A voir également:

3 réponses

Link-net Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Je déconseille incredimail, très lourd

J'utilise Windows live mail, il gère plusieurs compte en même temps Hotmail ou autre et très légé en plus.

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

0
ffifillerita

Merci j'ai pu régler le problème . Tout simplement mon mot de passe messagerie ne passait plus . Mon serveur m'en a créé un autre et maintenant ça fonctionne bien . A+
0
claudie.s Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ffifilerita bonjour j'ai le même probleme sur incredimail tu dis que tu l'as regler en changant ton mot de passe sur ton serveur mais dis moi comment merci a + claudie.s
0
ffifillerita

Claudie , excuse-moi , je ne suis pas revenu sur comment ça marche depuis un moment , du coup je n' ai pas lu ta question . Pour la modification de mon mot de passe , je me suis adressé à mon serveur qui a fait le nécéssaire .
0