Incredimail

Résolu/Fermé
ffifillerita - 29 janv. 2008 à 08:29
 ffifillerita - 15 avril 2008 à 10:34
Bonjour,depuis quelques jours j'ai les problèmes suivants En rentrant dans la messagerie la fenêtre en haut et à droite ou sont habituellement affichées la date et l'heure mentionne mon adresse de messagerie + connexion avec des flèches qui défilent ( ça rame un moment puis) un pavé portant les mentions suivantes s'affiche sur mon écran : Ouverture de session- défaillance de l'autorisation . Validez si nécéssaire votrenom de compte utilisateur et votre mot de passe .Détail du problème : ERR [AUTH] invaled login/password pair . Lorsque je valide mon compte ça passe quelquefois mais ça échoue très souvent . Merci
ps :je suis sur VIsta
A voir également:

3 réponses

Link-net Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 9
29 janv. 2008 à 09:03
Bonjour,

Je déconseille incredimail, très lourd

J'utilise Windows live mail, il gère plusieurs compte en même temps Hotmail ou autre et très légé en plus.

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr





0
ffifillerita
30 janv. 2008 à 11:05
Merci j'ai pu régler le problème . Tout simplement mon mot de passe messagerie ne passait plus . Mon serveur m'en a créé un autre et maintenant ça fonctionne bien . A+
0
claudie.s Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 18:29
ffifilerita bonjour j'ai le même probleme sur incredimail tu dis que tu l'as regler en changant ton mot de passe sur ton serveur mais dis moi comment merci a + claudie.s
0
ffifillerita
15 avril 2008 à 10:34
Claudie , excuse-moi , je ne suis pas revenu sur comment ça marche depuis un moment , du coup je n' ai pas lu ta question . Pour la modification de mon mot de passe , je me suis adressé à mon serveur qui a fait le nécéssaire .
0