Incredimail
Résolu
ffifillerita
-
ffifillerita -
ffifillerita -
Bonjour,depuis quelques jours j'ai les problèmes suivants En rentrant dans la messagerie la fenêtre en haut et à droite ou sont habituellement affichées la date et l'heure mentionne mon adresse de messagerie + connexion avec des flèches qui défilent ( ça rame un moment puis) un pavé portant les mentions suivantes s'affiche sur mon écran : Ouverture de session- défaillance de l'autorisation . Validez si nécéssaire votrenom de compte utilisateur et votre mot de passe .Détail du problème : ERR [AUTH] invaled login/password pair . Lorsque je valide mon compte ça passe quelquefois mais ça échoue très souvent . Merci
ps :je suis sur VIsta
ps :je suis sur VIsta
A voir également:
- Incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Incredimail backup - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail android ✓ - Forum Incredimail
3 réponses
Bonjour,
Je déconseille incredimail, très lourd
J'utilise Windows live mail, il gère plusieurs compte en même temps Hotmail ou autre et très légé en plus.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Je déconseille incredimail, très lourd
J'utilise Windows live mail, il gère plusieurs compte en même temps Hotmail ou autre et très légé en plus.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Merci j'ai pu régler le problème . Tout simplement mon mot de passe messagerie ne passait plus . Mon serveur m'en a créé un autre et maintenant ça fonctionne bien . A+