4 réponses
Bonsoir,
Demande a ta banque de trouver la date du premier prelevement et suite a quelle operation elle le fait
Kev.
Demande a ta banque de trouver la date du premier prelevement et suite a quelle operation elle le fait
Kev.
moi aussi j'ai été victime de cette arnaque signée "egi support.com". ni une ni deux, je suis allé porter plainte à la police avec les photocopies de mes prélèvements. la brigade financière s'occupe du pb. mais pr l'instant, pas de nouvelles! ne faudrait-il pas que l'ensemble des victimes de cette arnaque s'unissent et médiatisent l'affaire? l'union fait la force!
Bonjour, Suite à la lecture de votre message, étant moi-même dans un cas similaire, j'aimerai savoir si vous avez obtenu gain de cause, soit avez vous été remboursé et comment avez vous fait?
Mille mercis de votre réponse,
Oriata1
Mille mercis de votre réponse,
Oriata1
bonsoir. apparemment vous avez l'air content de la tournure qu'a pris votre affaire et je vous en félicite.
pourriez-vous m'aider de façon à ce que je régle moi aussi mon différent avec cette société?
pouvez-vous me communiquer les coordonnées de cette société de façon à ce qu'elle me rembourse les sommes illégalement retirées sur mon compte?
merci d'avance.
pourriez-vous m'aider de façon à ce que je régle moi aussi mon différent avec cette société?
pouvez-vous me communiquer les coordonnées de cette société de façon à ce qu'elle me rembourse les sommes illégalement retirées sur mon compte?
merci d'avance.