Arnaque
frfz
-
frfz -
frfz -
Bonjour,moi aussi je suis prelevé de la somme de 29,95 euro sans mon accord par le site egi support.com je ne parvient pas a arreté ce peélevement.que faut-il faire pour arreté cela .Merci de m'aidé.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonsoir,
Demande a ta banque de trouver la date du premier prelevement et suite a quelle operation elle le fait
Kev. -
moi aussi j'ai été victime de cette arnaque signée "egi support.com". ni une ni deux, je suis allé porter plainte à la police avec les photocopies de mes prélèvements. la brigade financière s'occupe du pb. mais pr l'instant, pas de nouvelles! ne faudrait-il pas que l'ensemble des victimes de cette arnaque s'unissent et médiatisent l'affaire? l'union fait la force!
-
Bonjour, Suite à la lecture de votre message, étant moi-même dans un cas similaire, j'aimerai savoir si vous avez obtenu gain de cause, soit avez vous été remboursé et comment avez vous fait?
Mille mercis de votre réponse,
Oriata1-
je suis parvenu a entré en contacte avec la société qui fait les prélèvementsd'abord par Email puis par téléphone et j'ai ordonné qu'il s'arrete de suite les prélèvements ce qu'il on fait .
- bonsoir. apparemment vous avez l'air content de la tournure qu'a pris votre affaire et je vous en félicite.
pourriez-vous m'aider de façon à ce que je régle moi aussi mon différent avec cette société?
pouvez-vous me communiquer les coordonnées de cette société de façon à ce qu'elle me rembourse les sommes illégalement retirées sur mon compte?
merci d'avance.
-
-
Bonsoir
Pour les autres participants, pourrais-tu expliquer comment ce site est parvenu à te retirer de l'argent ?
Merci pour eux
Kev