Arnaque

frfz -  
 frfz -
Bonjour,moi aussi je suis prelevé de la somme de 29,95 euro sans mon accord par le site egi support.com je ne parvient pas a arreté ce peélevement.que faut-il faire pour arreté cela .Merci de m'aidé.

4 réponses

tenace Messages postés 840 Statut Membre 224

Bonsoir,
Demande a ta banque de trouver la date du premier prelevement et suite a quelle operation elle le fait
Kev.
0
aramis

moi aussi j'ai été victime de cette arnaque signée "egi support.com". ni une ni deux, je suis allé porter plainte à la police avec les photocopies de mes prélèvements. la brigade financière s'occupe du pb. mais pr l'instant, pas de nouvelles! ne faudrait-il pas que l'ensemble des victimes de cette arnaque s'unissent et médiatisent l'affaire? l'union fait la force!
0
frfz

bonsoir,je ne me souvient plus de l'adresse de cette société car cela date du mois de janvier mais je vais chercher et si je la retrouve je vous la communique imédiatement.
0
oriata1

Bonjour, Suite à la lecture de votre message, étant moi-même dans un cas similaire, j'aimerai savoir si vous avez obtenu gain de cause, soit avez vous été remboursé et comment avez vous fait?
Mille mercis de votre réponse,
Oriata1
0
frfz

je suis parvenu a entré en contacte avec la société qui fait les prélèvementsd'abord par Email puis par téléphone et j'ai ordonné qu'il s'arrete de suite les prélèvements ce qu'il on fait .
0
aramis > frfz

bonsoir. apparemment vous avez l'air content de la tournure qu'a pris votre affaire et je vous en félicite.
pourriez-vous m'aider de façon à ce que je régle moi aussi mon différent avec cette société?
pouvez-vous me communiquer les coordonnées de cette société de façon à ce qu'elle me rembourse les sommes illégalement retirées sur mon compte?
merci d'avance.
0
tenace Messages postés 840 Statut Membre 224

Bonsoir
Pour les autres participants, pourrais-tu expliquer comment ce site est parvenu à te retirer de l'argent ?
Merci pour eux
Kev
0