Choix navigateur principal

yurf Messages postés 30 Statut Membre -  
 Ericka -
Bonjour,
j'ai eu un problème avec mon internet explorer (pour une raison INCONNUE); pourtant j'ai checké les virus etc enfin bref
Donc maintenant j'ai mozilla firefox.
J'aimerais savoir comment faire pour que ce soit le navigateur par défaut sur tous les logiciels de mon ordinateur (msn par exemple)... (je l'ai pourtant bien sélectioonné comme navigateur principal, je crois bien).
J'aimerais aussi que vous me disiez comment on ouvre un nouvel onglet avec ce navigateur ^^ au passage.

Merci, A+
A voir également:

6 réponses

Ericka
 
Salut

J'aimerais savOir pour le stuffplug 3.5.590 suis-je la seule à ne pas avOir dans Options la possibilité de le mettre en Français?

Pourtant avant de le DL j'avais lu qu'On avait cette pOssibilité xD

Chui un peu perdue!
1
Seigneur-Kira Messages postés 51 Statut Membre 2
 
Bonsoir

Allors premierement pour ouvrir un onglet c'est ctrl+t et pour ce ki est du navigateur par default ds msn c 1 pe compliquet pck wlm (windows live messenger ou msn) est un logiciel de microsoft. et microsoft aime bien qu'on s servent de leur logiciel donc il va lancer automatiquement ie qui un ligiciel microsoft apres ya 1 moyen si ta la version 8.1 ou inferieur tu pe instaler stuff plug ici : http://files.stuffplug.com/SP3.5.590.exe qui quand tu le regle te permet de lancer les pages wlm dans ton navigater par default
0
casafioc Messages postés 84 Statut Membre 168
 
salut a mon avis tu peut pas utiliser firefox pour ouvrir msn ou ouloock se sont des programme microsoft deja configurer pour ie pour les onglet va sur la barre de navigation de firefox clic droit / personnaliser/ et tu ajoute les modules que tu veux, et voila.
0
casafioc Messages postés 84 Statut Membre 168
 
jai trouver ca si tu veux
http://www.infos-du-net.com/forum/115203-8-mozilla-firefox-msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yurf Messages postés 30 Statut Membre
 
Bon, merci le stuffplug bug un peu pr certaines options :), ms il marche pour la redirection hotmail. Jespere ke ca marchera aussi pr les liens... Merci seigneur kira (death note !) et casafioc :p
A++
0
Seigneur-Kira Messages postés 51 Statut Membre 2
 
De rien ^^
0