A voir également:
- Choix de matériel...
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
3 réponses
J'aurais bien aimé aller a Montgallet ce WE (pour ceux ki connaissent pas c'est un rue remplie de magazins info....)
Kkun a une réponse????
Kkun a une réponse????
Je conseil:
1. PC3200 (cadence max 200 MHz supporté en théorie)
2. Protection en température dans le BIOS (85°c pour 2600+ me semble-t-il par sécurité je pense que 70-75°c devrait suffir)
3. Vérifier les fréquences des bus PCI, AGP pour ne pas griller de carte en route avec Sandra
4. Aucun Athlon vendu tourne à 2.5 GHz soit à mon avis le + gros possible voir un système à refroidissement liquide eau, fréon, azote liquide ou bien le truc vraiment limite un air cooler(couple vent/rad) qui passe sur le plus gros des bartons car le cache 512 kio chauffe pas mal.
1. PC3200 (cadence max 200 MHz supporté en théorie)
2. Protection en température dans le BIOS (85°c pour 2600+ me semble-t-il par sécurité je pense que 70-75°c devrait suffir)
3. Vérifier les fréquences des bus PCI, AGP pour ne pas griller de carte en route avec Sandra
4. Aucun Athlon vendu tourne à 2.5 GHz soit à mon avis le + gros possible voir un système à refroidissement liquide eau, fréon, azote liquide ou bien le truc vraiment limite un air cooler(couple vent/rad) qui passe sur le plus gros des bartons car le cache 512 kio chauffe pas mal.