Emule ne s'ouvre pas..

marie-hélène -  
 marie-hélène -
Bonjour à tous,

je suis sous vista, j'ai installé emule plus, jusque là tout allait bien jusqu'à ce que je ferme emule...
j'ai beau essayé de l'ouvrir de nouveau et cela ne fonctionne pas...impossible de l'ouvrir!
Serait ce lié à Vista? si quelqu'un à une solution je le remercie d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

il est peut etre rester ouvert dans le processus
    faite ctrl + alt+ supp
    dans le gestionnaire des taches allez dans processus et regarder si il n est pas activer, si c est le cas faite fermer le processus
    il est possible qu il soit ouvert plusieurs fois vu que vous avez essayer plusieurs fois de l ouvrir (j avai eut le meme proble pour windows media player)
    5
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour
    il n est pas resté actif dans la barre en bas de l ecran a coté de l horloge?
    1
  3. marie-hélène

voila je suis allée voir dans gestionnaire de tâches et processus mais je ne l'ai pas vu dedans...
    1
  4. marie-hélène

non, il n'est pas actif
    je l'ai bien fermé complétement...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

y a t il un quelconque message lorsque vous essayer d ouvrir?
    0
  7. marie-hélène

aucun message
    pendant quelques secondes j'ai l'impression que cela va s'ouvrir mais rien n'apparaît au final
    0