Problème wifi ne fonctionne plus
rémy
-
toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre -
toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un packard bell easy note b 3600 w et mon wifi n'a plus fonctionné dès le jour où j'ai formaté da cause d'un probleme systeme. j'ai installé le pilote requiq mais rien n'y fais. est-il possible que l'antenne soit juste débranchée? ou est-ce un probleme de pilote ou d'un autre logiciel manquant?
la référence de la carte réseau est via rhine II
et le pilote pour le wlan est: tnet1130_54g_70133
svp aidez moi !!!
j'ai un packard bell easy note b 3600 w et mon wifi n'a plus fonctionné dès le jour où j'ai formaté da cause d'un probleme systeme. j'ai installé le pilote requiq mais rien n'y fais. est-il possible que l'antenne soit juste débranchée? ou est-ce un probleme de pilote ou d'un autre logiciel manquant?
la référence de la carte réseau est via rhine II
et le pilote pour le wlan est: tnet1130_54g_70133
svp aidez moi !!!
A voir également:
- Problème wifi ne fonctionne plus
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
Salut,
Arrive tu à te connecter en local (avec cable RJ45)??
Si tu déjà essayé et que tu n'y parvient pas peut etre que le pilote de ton wifi est bon mais encore faut il remettre le controleur ethernet.
Peux tu aller dans le gestionnaire de peripherique regarder si un element n'importe lequel est signalé avec une croix rouge ou avec un point d'interrogation jaune???
J'attend ta réponse pour continuer à te dépanné.
CIAO
Arrive tu à te connecter en local (avec cable RJ45)??
Si tu déjà essayé et que tu n'y parvient pas peut etre que le pilote de ton wifi est bon mais encore faut il remettre le controleur ethernet.
Peux tu aller dans le gestionnaire de peripherique regarder si un element n'importe lequel est signalé avec une croix rouge ou avec un point d'interrogation jaune???
J'attend ta réponse pour continuer à te dépanné.
CIAO