Ma passerelle est hors ligne !

Fermé
kailan33 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 28 janv. 2008 à 19:27
 clara - 29 juin 2010 à 13:58
Bonjour, voila :

J'ai un ordinateur portable et fix et un reseau sans fil (wifi) . Je me connecte souvant avec le portable dans ma chambre (et il marche très bien d'habitude) mais depuis peu jai des problème avec le reseau , je n'arrive plus à me connecter , je ne suis connecter quand local .
Sur msn on me marque "votre passerelle semble hors ligne (80072ee7)" et je ne peu me connecter sur aucun site !

Merci de votre aide !
A voir également:

11 réponses

christelle75 Messages postés 650 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 4
28 janv. 2008 à 19:35
hello,
va voir ici.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2012 msn erreur 0x80072efd 80072ee7
bises.
2
kailan33 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
28 janv. 2008 à 19:45
Merci à tous d'avoir pris la peine de répondre mais , j'ai quand même précisais que j'ai aucune connection avec le portable pas internet rien , mon problème n'est pas juste de me connecter à msn mais me connecter à internet .
Je vous rapelle aussi que sur mon fixe le réseau fonctionne correctement .

merci à tous !
0
Bonjour

POURRIEZ VOus m'aidez svp je rencontre un problem avec msn il se deconecte toute les 3 minutes environ et dans les tests il me disen que ma passerelle sembe etre hors ligne.
commen faire????
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
regarde dans command dos
clique sur démarrer
sur tous les programmes
accéssoire
invite de commande
tape ipconfig/all
et poste le log
un pour celui qui sort sur internet
un autre de ton portable
a+
0
re
pou faire une copie simple clique sur l'écrant du dos avec la souris du coté droit
sélectionne tout la tout devient blanc c'est normal
clique la touche enter
clique sur le bloc note et colle tout simplement
et poste le log
a+
0
jai le même prob que twa !
0
Bonjour,

Quand j'essaie de me connecter sur msn messenger il m'indique que ma passerelle est hors ligne.

Comment puis-je faire pour la mettre en ligne ?

Merci de me répondre au plus vite !
-1
je suis embeter ma passerelle est hors ligne que faire merci de repondre vite
-1
Bonjour,
Je rencontre le même problème... Je n'ai plus accès à internet. D'abord , il me dit que mon adresse IP est invalide. Il réussi à le réparer, mais, après cela, c'est la passerelle par défaut qui semble hors ligne.
MSN à raison, j'ai déjà réussi à réparer mais la même technique ne marche pas.

(En lançant trois fois Internet Explorer, le net été revenu) (J'utilise Firefox)

Merci d'avance :)
-1
escuse moi jai le mm probleme mais je comprend pas ce que sa ve dire mé le sur le log???
-1