Lenteur réseau local de serveur vers client
raphaël
-
noman -
noman -
Bonjour,
J'ai trois ordinateurs connéctés en réseau ( cartes realtek 8139 ) et concentrateur édimax.
L'un d'eux est celui qui fournit internet et les deux autres sont des clients.
Les vitesses de transfert en réseau local entre les deux ordinateurs clients ou entre les clients et le serveur sont maximal ( 100 Mb/s ) .
En revanche, il me faut 10 minutes pour transférer un fichier de 10 Mo entre le serveur et l'un des deux autres postes.
Ce problème n'existe que sous windows xp car avec windows serveur 2003, il n'y a aucun de ces problèmes ( avec la même configuration matérielle et les mêmes câbles réseau ).
Je sais que j'ai souvent trouvé les réponses à mes questions sur ce forum.
C'est pourquoi je tiens à remercier ceux qui ont pu m' aider et j'espère que ce sera encore le cas cette fois ci.
Merci d'avance
J'ai trois ordinateurs connéctés en réseau ( cartes realtek 8139 ) et concentrateur édimax.
L'un d'eux est celui qui fournit internet et les deux autres sont des clients.
Les vitesses de transfert en réseau local entre les deux ordinateurs clients ou entre les clients et le serveur sont maximal ( 100 Mb/s ) .
En revanche, il me faut 10 minutes pour transférer un fichier de 10 Mo entre le serveur et l'un des deux autres postes.
Ce problème n'existe que sous windows xp car avec windows serveur 2003, il n'y a aucun de ces problèmes ( avec la même configuration matérielle et les mêmes câbles réseau ).
Je sais que j'ai souvent trouvé les réponses à mes questions sur ce forum.
C'est pourquoi je tiens à remercier ceux qui ont pu m' aider et j'espère que ce sera encore le cas cette fois ci.
Merci d'avance
A voir également:
- Lenteur réseau local de serveur vers client
- Lenteur pc - Guide
- Appdata local - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox