Partage de connexion Wifi, routeur, xbox

saroth -  
 jptheguit -
Bonjour, j'ai un prblème avec un partage de connexion. Voilà ma topologie réseau actuelle, qui marche sans problème : Freebox -> routeur Dlink 614+ (wifi), mon PC se connecte au routeur par une carte wifi (520+)
Jusque là pas de prblème. Maintenant je voudaris que la xbox puisse avoir accès à internet.
Comme elle est à côté du PC, je voudrais la connecter à ce PC qui partagerait sa connexion.
Le problème est que je n'y arrive pas : lorsque que j'essaye d'activer le partage de connexion sur la connexion sans fil, j'ai un message d'erreur comme quoi l'activation du partage est impossible car "une connexion au réseau local ets déjà configurée avec l'adresse IP qui est nécessaire pour l'adressage IP automatique"
j'ai pensé que c'était le routeur qui était configuré en 192.168.0.1 qui posait problème alors je lui ai assigné 192.168.0.2, mais rien n'y fait, j'ai toujours ce message d'erreur.

Quel est le problème ?

Merci de m'aider,
Benoit
A voir également:

5 réponses

jon

J'ai exactement le meme probleme : LAN Wifi (NG MR814V2) connecté a ADSL via Moem Alcatel. Tout eest OK pour mes PC. Je vien d'acheter le Linksys WGA11B qui est censé se connecter "tout seul" et la Xbox me demande les parametres IP alors que c'est censé se configurer automatiquement...
Mon LAN est securisé WEP 128bits et qd je met l'utilitaire de config de linksys il ne trouve pas le WGA11B...
MErci de votre aide.
0
david3384

meme problem si kelk1 peu m'envoier un mail
merci
0
philau

Bonjour,

J'ai reçu ma freebox v4 en degroupé et je voudrais connecter mon d-link 614+ en routeur entre la freebox et mon réseau local.
J'ai configuré le DI614+ en adresse IP dynamique et dans la page status j'ai bien l'IP fixe attribuée par Free mais je n'accède pas à internet !
Comment faites vous pour que cela fonctionne chez vous ?
Merci d'avance.
Cordialement.
0
jptheguit

bonjour
meme config mais en free non degroupé avec freebox V4
quels sont les parametres pour le dlink 614+
merci
0
Mélo

Vous êtes sous quel système d'exploitation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mélo

Allez voir ici pour le dépannage concernat les adresses IP incorrectes:
http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/connect/sharedpc/troubleshooting.htm
0