PC Asus s'allume tout seul la nuit...
lucie
-
Ambiance XXL Messages postés 2 Statut Membre -
Ambiance XXL Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis peu un PC Asus X52S qui après l'avoir éteind (Mode "Arrêter" et non pas "Veille prolongée") se rallume assez fréquement au milieu de la nuit. Je ne sais pas quoi faire, il commence à ventiler, s'allume et me demande direct mon mot de passe. Ensuite je l'eteind, et c'est bon pour le reste de la journée.
Que faire? Existe-t-il une sorte de programmation/minuterie ou bien est- ce une erreur de connection dans le pc?
Merci pour vous précieuses réponses!!
Lucie.
j'ai depuis peu un PC Asus X52S qui après l'avoir éteind (Mode "Arrêter" et non pas "Veille prolongée") se rallume assez fréquement au milieu de la nuit. Je ne sais pas quoi faire, il commence à ventiler, s'allume et me demande direct mon mot de passe. Ensuite je l'eteind, et c'est bon pour le reste de la journée.
Que faire? Existe-t-il une sorte de programmation/minuterie ou bien est- ce une erreur de connection dans le pc?
Merci pour vous précieuses réponses!!
Lucie.
A voir également:
- Radio qui s'allume toute seule la nuit
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléviseurs
10 réponses
Pour un PC qui s'allume tout seul la nuit, il faut aller dans le Bios.
Trouver ACPI qui est sur S3 et le mettre sur S1, sauver le changement dans le bios.
Opération terminée. Votre PC ne s'allumera plus la nuit.
@+
Ambiance XXL
Trouver ACPI qui est sur S3 et le mettre sur S1, sauver le changement dans le bios.
Opération terminée. Votre PC ne s'allumera plus la nuit.
@+
Ambiance XXL
Ok Kev,
j'ai regardé un peu ce que c'est (à part un nouveau mot dans mon vocabulaire!lol) j'ai pas trop envie de trifouiller partout, mais après le démarrage quand j'y accède, dans quel onglet/option je dois aller pour vérifier ce truc "wake on??"
Merci
j'ai regardé un peu ce que c'est (à part un nouveau mot dans mon vocabulaire!lol) j'ai pas trop envie de trifouiller partout, mais après le démarrage quand j'y accède, dans quel onglet/option je dois aller pour vérifier ce truc "wake on??"
Merci
Je sais shadowdu, c'est ridicule, mais quand on ne s'y connais pas assez et qu'on a impérativement besoin de son matériel, il vaut mieux faire appel aux gens qui s'y connaissent.
@+
@+
bonsoir,
Verifie dans ton bios si tu n'as pas une option de type" wake on" placee sur un appel du modem ou du routeur
Kev
Verifie dans ton bios si tu n'as pas une option de type" wake on" placee sur un appel du modem ou du routeur
Kev
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt allez ici:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 920899 ordinateur qui s allume tout seul
bonne chance si besoin ecrivez moi
bonne chance si besoin ecrivez moi
C'est le coeur même de ton ordinateur (ce qui lui permet de fonctionner).
Tout ce que tu touches dedans affecte plus ou moins le comportement de ton ordinateur. C'est pour cette raison que c'est mon ami informaticien qui s'est occupé de mon problème car je n'avais pas envie de tout planter et de ne plus avoir d'ordinateur ensuite.
@+
Tout ce que tu touches dedans affecte plus ou moins le comportement de ton ordinateur. C'est pour cette raison que c'est mon ami informaticien qui s'est occupé de mon problème car je n'avais pas envie de tout planter et de ne plus avoir d'ordinateur ensuite.
@+