Problème avec ma 8800 GTX
Vsd
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Vsd Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vsd Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai de gros problème avec ma config PC notamment sur Crysis.
Moi j'ai :
Carte graphique nvidia 8800 GTX, une carte mère ASUS P5N32 E-SLI, et un proc Intel Core2 de 2.1 GhZ.
Mon pote à :
Carte graphique nvidia 8800 gtS, une carte mère ASUS P5N32 E-SLI, et un proc Intel Core2 de 3.0 GhZ.
Lorsque dans les options on demande à Crysis de mettre les paramètres optimaux. Moi il met tout en MOYEN !!!! :@
Alors qu'à mon pote qui a une carte graph moins puissante il lui met tout en High !!!!!! :/
Et c'est pas tout, à Counter-Strike, avant que je met dans mon panneau de configuration nVIDIA tout en performances je tournais à 50fps. Actuellement 300 MAX !!!
Quelqu'un peut m'éclairer? Je suis au bord de la dépression :P
Merci ...
J'ai de gros problème avec ma config PC notamment sur Crysis.
Moi j'ai :
Carte graphique nvidia 8800 GTX, une carte mère ASUS P5N32 E-SLI, et un proc Intel Core2 de 2.1 GhZ.
Mon pote à :
Carte graphique nvidia 8800 gtS, une carte mère ASUS P5N32 E-SLI, et un proc Intel Core2 de 3.0 GhZ.
Lorsque dans les options on demande à Crysis de mettre les paramètres optimaux. Moi il met tout en MOYEN !!!! :@
Alors qu'à mon pote qui a une carte graph moins puissante il lui met tout en High !!!!!! :/
Et c'est pas tout, à Counter-Strike, avant que je met dans mon panneau de configuration nVIDIA tout en performances je tournais à 50fps. Actuellement 300 MAX !!!
Quelqu'un peut m'éclairer? Je suis au bord de la dépression :P
Merci ...
A voir également:
- Problème avec ma 8800 GTX
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
- Gtx 960m - Forum Carte graphique
4 réponses
Bonjour,
Pour le coup de Crysis ca doit etre a cause de ton processeur moins puissant( si c'est un E4.00 overclock le )
Ou sinon pour CS que veux tu si tu as 300FPS et qu'avant t'en avait 50 ?
Et ou sinon pour info la 8800GTS version 2 est plus puissante que la 8800GTX ou egal a celle ci
Pour le coup de Crysis ca doit etre a cause de ton processeur moins puissant( si c'est un E4.00 overclock le )
Ou sinon pour CS que veux tu si tu as 300FPS et qu'avant t'en avait 50 ?
Et ou sinon pour info la 8800GTS version 2 est plus puissante que la 8800GTX ou egal a celle ci
plusieurs facteurs peuvent rentrer en compte,le modele des processeurs ne sont peut etre pas identique exemple l'un peut avoir un meilleur cache donc plus rapide,ta carte graphique meme si elle est plus puissante ne possede peut etre pas la meme architecture et la meme memoire.
pour donner un exemple ton amis a surrement un core 2 duo moyen gamme dans la serie des E6000 je pencherai d'ailleur pour un E6850 vue la frequence alors que toi tu dois avoir un entrer de gamme dans les E4300 ou 4500 en plus le sien possede 4mo de cache contre 2 mo pour le tiens donc voilà d'ou vient la difference dan crysis.