Urgent Problème HP Pavillon dv6620ef DD Sata

destru Messages postés 1 Statut Membre -  
 shyppe -
Bonjour,

Je me trouve face à un sérieux problème : j'ai un HP Pavillion dv6620ef avec un disque dur sata et windows vista etait installé à l'origine, je veux installer maintenant windows xp sp2 dessus mais c'est la que ca coince : d'abors dans le bios il n'y a pa l'option pour désacitver ce maudit SATA... J'ai donc téléchargé les pilotes de ce disque dur sata que j'ai mis sur une disquette, je boot sans problème sur le cd puis j'appuie sur F6, pas de problemes il charge bien les pilotes... Je me fais deux partitions et formate la première et au moment de copier les données il se bloque et me redemande les pilotes de la disquette (iaStor.sys et iaAHCI.inf) mais il ne veut pas les prendre sur la disquette je suis bloqué, et quand je fais ignorer ces deux fichiers il copie normalement mais lorsqu'il redémarre sur windows pour continuer l'installation des 39 minutes il m'affiche un écran bleu... Aidez-moi c'est vraiment urgent !

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

creer directement un cd xp avec les driver installer avec NLITE
0
shyppe

je suis aussi propriétaire du HP PavilionDV6620ef et je ne sais pas ou tu as trouver ton pilotes par ce que le seul pilote de disque dur disponible que j ai trouver pour se pc est pour windows vista si tu pouvais me le dire car je voudrais remettre le mien en XP
0