OUTLOOK EXPRESS

dorat16 -  
florian91 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
Du jour au lendemain, impossible d'accéder à la messagerie Outlook Express. Je dois préciser que mes messages allaient directement sur cette messagerie au lieu d'aller sur la messagerie Orange. Apparemment c'est l'une au l'autre mais pas les 2 à la fois.

Le message d'erreur est : Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Il me semble avoir tout fait : explorer l'assistance Orange qui donne une procédure qui n'a rien donnée, gérer les identités en supprimant, en renomant plusieurs fois et rien, aller dans les outils vérifier tous les paramètres qui sont corrects. Quelque chose d'important doit m'échapper et j'ai l'impression que la panne est sérieuse.

Je tiens à récupérer cette messagerie car je n'aime pas les autres. Vous avez peut-être des idées.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

florian91 Messages postés 222 Statut Membre

supprime et refait ton compte
utilisateur : toncompte@orange.fr

serveur entrant : pop.orange.fr
serveur sortant : smtp.orange.fr
0