Wifi mais pas d'internet

saifer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saifer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais que de nombreux postes ont été postés sur ce sujet mais je n'ai rien trouvé pour mon cas. Voila il y'a un moi environ J'avais un pc portable et du jour au lendemain j'était connecté au Wifi mais impossible de me connecter sur internet et msn. J'ai laissé passé les vacances et aujourd'hui je me retrouve avec un nouveau pc dans ma chambre (fixe) avec le même probléme, je penssais que le probléme venait du pc portable. J'ai un wifi thomson tcw710 connecté sur un autre pc fixe celui-ci dans mon salon. Je voudrais savoir comment remedier à ce facheu probléme?

ps : Je m'y connais que trés moyenement en Informatique.

Merci d'avance à tous.
A voir également:

4 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonsoir, va dans demarrer -executer et tu tapes : cmd

Ds la page "noire" Dos,, où le curseur se trouve, tapes : ipconfig

donnes-moi l'adresse IP + l'adresse de la passerelle par defaut

0
Lechtipierrot

Salut,

Ton architecture est de quel type ? WiFi entre PC's et connexion sur l'un d'eux ou routeur WiFi ?
Quel est ton provider ?

Est-ce que tu es en habitation avec plusieurs réseaux WiFi à portée ?
0
saifer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir repondu,

Adresse IP : 89.159.202.17

passerelle 89.159.202.1
0
saifer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour te repondre lechtipierrot

J'ai sur mon pc fixe de salon toute la connecticte, c'est à dire un modem et mon wifi. Mon PC ce trouve dans ma chambre avec une cle usb Wifi qui reconnait mon wifi mais je ne peux pas surfer sur le web.
0