Dd externe non reconnu
Fermé
Bonjour,
j'ai fais tombé accidentelement mon disque dur externe lacie 500go du petite table basse! lorsque je le branche le disque tourne la petit fleche du peripherique dans le coté droit en bas de lecran saffiche, mais impossible de le voir dans le poste de travail, dans le gestionnaire de periphérique il est present et ne montre aucune annomalie, j'ai reussi a recuperer mes fichier grace a pc inspector fil mais jaimerai le formater pour tenter peut etre de le faire remarcher normalement!
qu'en pensez vous?
coté garantie le ticket reste pour l'instant introuvable !
merci d'avance
j'ai fais tombé accidentelement mon disque dur externe lacie 500go du petite table basse! lorsque je le branche le disque tourne la petit fleche du peripherique dans le coté droit en bas de lecran saffiche, mais impossible de le voir dans le poste de travail, dans le gestionnaire de periphérique il est present et ne montre aucune annomalie, j'ai reussi a recuperer mes fichier grace a pc inspector fil mais jaimerai le formater pour tenter peut etre de le faire remarcher normalement!
qu'en pensez vous?
coté garantie le ticket reste pour l'instant introuvable !
merci d'avance
A voir également:
- Dd externe non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Cloner dd - Guide
2 réponses
hello sisi pour ma part si tu as réccupéré tes fichiers dessus formates le pas de soucie tu ne risques pas grand chose ! si cela ne fonctionne pas car il n'est peut-etre pas reconnu essaies avec macdrive 7 c'est a l'origine pour les disque dur mac mais arrive egalement a formatter sous windoxs bonne chance a+