Configuration ordi pour jouer

steffff66 -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors je voudrai peu etre changer d'ordi car le mien es un peu vieu pour les jeu récent mais je suis obligé de tout changer (carte mere, grafique, ram(j'ai de la ddr), disque dur (j'ai de l'ide))en gros tout sauf les lecteur, l'écran, souris, tour... j'ai que l'interrieur a changer.
J'aimerai conetre une configuration qui tienne la route, et savoir si je peu adapter mes disques dur et mes ram (quitte a les changer en second plan) ou si je suis obliger de les changer aussi.
merci a tous
A voir également:

3 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Ben si ta ram c'est aps de la DDR2... franchement, change tout.

Quel est ton budget ?
0
steffff66

ben le budjet j'en sait trop rien sa vari trop! je veu avoir une configuration qui marche bien sa non plus avoir le plus puissant du marcher.
apres le budjet je vairé en comparant les config, sa me fera déja un ordre de prix
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

L'orthographe s'il te plait.

Ton alim c'est quoi ?

sinon
Processeur : E8200(160€) < E8400(180€, pénurie) < Q6600(240€) + eventuelement un ventilrad (30-50€)
Carte mere : P35-DS3R (105€ la rev 2.0)
RAM : 2*1Go PC6400 Gskill Extreme 2 (52€)
CG : Sapphire HD3850 256Mo (149-155€)
Disque dur SATA : dépends de la quantité qu'il te faut...

tu garde le boitier, les lecteurs/graveurs.
Et eventuellement l'alim, sinon une Antec EarthWatts 380W ou une Fortron Green 400W
0