Qq connait erreur OST PST ???
Key
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'essaye de configurer ma boite msg hotmail pour Outlook mais j'ai cette erreu:
Pour résoudre ce problème, enregistrez toujours le fichier OST ou PST sur l'ordinateur local.
Vous pouvez également exécuter scanost.exe et scanpst.exe pour vérifier l'intégrité des fichiers.
En savoir plus sur ce message d'erreur en ligne.
En ligne:
Office
ID: 10056
Source: OfficeErrorMessages
Version: 11.0
Message: Ci-dessous, vous trouverez des liens vers des informations complémentaires au sujet du message d'erreur que vous avez vu s'afficher.
--------------------------------------------------------------------------------
Aucun article concernant ce message d'erreur n'est actuellement disponible dans l'Assistance Office.
Merci d'avance
Key
Pour résoudre ce problème, enregistrez toujours le fichier OST ou PST sur l'ordinateur local.
Vous pouvez également exécuter scanost.exe et scanpst.exe pour vérifier l'intégrité des fichiers.
En savoir plus sur ce message d'erreur en ligne.
En ligne:
Office
ID: 10056
Source: OfficeErrorMessages
Version: 11.0
Message: Ci-dessous, vous trouverez des liens vers des informations complémentaires au sujet du message d'erreur que vous avez vu s'afficher.
--------------------------------------------------------------------------------
Aucun article concernant ce message d'erreur n'est actuellement disponible dans l'Assistance Office.
Merci d'avance
Key
A voir également:
- Qq connait erreur OST PST ???
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows