Aide xubuntu
don-miceli
-
yoann_tux Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoann_tux Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous j'ai fini avec succes l'installation de xubuntu alternate sur ps3
mais un message d'erreur me dit qu'il n'as pas trouver le theme pour la resolution ( a peu pres ca dit ca no screens found etc etc)
alor en cherchant je sais que je peux utiliser catte commande
sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg
mais je ne sais pas quoi donner comme reponse par exemple pour la carte graphique
donc je sollicite votre aide pour une configuration pour une ps3 sur ecran strandars plasma 42"
merci a l'avance
mais un message d'erreur me dit qu'il n'as pas trouver le theme pour la resolution ( a peu pres ca dit ca no screens found etc etc)
alor en cherchant je sais que je peux utiliser catte commande
sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg
mais je ne sais pas quoi donner comme reponse par exemple pour la carte graphique
donc je sollicite votre aide pour une configuration pour une ps3 sur ecran strandars plasma 42"
merci a l'avance
A voir également:
- Aide xubuntu
- Xubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Xubuntu 32 bits iso download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Copier coller Virtualbox Mac xubuntu - Forum VirtualBox
- Comment instal vlc sous xubuntu sans net - Forum Ubuntu
- Pyttsx3 et Xubuntu ...(texte to speech et linux) ✓ - Forum Python
12 réponses
bonjour,
si j'avais eu une PS3, pour connaître ma carte graphique, j'aurai tapé "carte graphique ps3" dans un célèbre moteur de recherche et j'aurai obtenu :
La carte graphique de la PS3 se nomme RSX (REALITY SYNTHETIZER) et tourne à une cadence de 550 MHz, au dire de Sony, cette puce graphique serait très puissante, puisqu'elle équivaudrait à l'addition de 2 cartes nVidia GeForce 6800 Ultra
à confirmer .....bien sûr !
:-))
si j'avais eu une PS3, pour connaître ma carte graphique, j'aurai tapé "carte graphique ps3" dans un célèbre moteur de recherche et j'aurai obtenu :
La carte graphique de la PS3 se nomme RSX (REALITY SYNTHETIZER) et tourne à une cadence de 550 MHz, au dire de Sony, cette puce graphique serait très puissante, puisqu'elle équivaudrait à l'addition de 2 cartes nVidia GeForce 6800 Ultra
à confirmer .....bien sûr !
:-))
Essaye le driver video vesa et une résolution de 1024x768
tu monteras progressivement ;)
Le driver vesa est le standard xvga.
Par contre fait attention aux vitesses de raffraichissement
tu monteras progressivement ;)
Le driver vesa est le standard xvga.
Par contre fait attention aux vitesses de raffraichissement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais essayer au cas ou qi ca marche
en dernier recour comment je peux desinstalle xubuntu en ligne de commande (vu que je n'arrive pas a y acceder)?
merci de ton aide
en dernier recour comment je peux desinstalle xubuntu en ligne de commande (vu que je n'arrive pas a y acceder)?
merci de ton aide
j'ai compris que je ne peut pas le desinstaller mais je ne peux rien installer par dessus , aucun autre system d'eploitation existe a part linux sur ps3